
Avis ARTES JEUNESSE
Il est proposé un poste d’Hôtesse d’accueil (H/F) chez ARTES JEUNESSE, mais aucun salaire n’est indiqué. CDI ou saisonnier, difficile de juger la valeur.
Grosse attente sur l’accueil “inclusif” + gestion des réclamations, check-in/out et multitâche, avec anglais demandé. Avantage principal mis en avant : une structure ESS/RSO engagée, orientée tourisme solidaire.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour une rémunération inconnue : salaire correct ou poste sous-payé chez ARTES ?
Y a-t-il un employé de ARTES JEUNESSE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
ARTES JEUNESSE ou LES MERCIERS : où avez-vous vécu les moments les plus marquants ?
les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de ARTES JEUNESSE? Sinon, que fait cette entreprise?