JAVOY PLANTES PEPINIERES

Saint-Cyr-en-Val
SIREN: 449586643 SIRET: 44958664300024 Téléphone: +33 6 09 58 71 52
Agriculture

Avis JAVOY PLANTES PEPINIERES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JAVOY PLANTES PEPINIERES ?

Que voulez-vous savoir sur JAVOY PLANTES PEPINIERES ?

colombe37@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-11

J'ai reçu ma commande de deux clématites il y a " semaines 1 PIILU et 1 Barbara Jackman sur le site Gam Vert. Cette dernière est arrivée étêtée je l'ai planté aussitôt elle a perdu toutes ses feuilles alors que l'autre est en pleine forme. Va-t-elle reprendre SVP

clement

Avez-vous fait des réclamations au sujet de cette plante?

Margaux
Date de l'expérience: 2021-06-08

J'y travaille en tant qu'apprentie depuis bientôt 2 ans. J'ai pu remarqué à quel point le métier de pépiniériste est dur mais au combien gratifiant. Les pépinières demande un certain degré d'exigence mais c'est l'essence même de ses valeurs : innovation, performance, bienveillance. L'équipe est sympathique, souriante et vous soutient même dans les moments les plus dures. Je ne peux que la recommander aux personnes qui recherchent du challenge, de la reconnaissance et de la bonne humeur !

Est-ce que JAVOY PLANTES PEPINIERES est un bon formateur? La gestion des équipes est-elle bonne? Avez-vous mutuelle ou des autres avantages?

Equipe et environnement très sympathique, très bonne entente. JAVOY PLANTES PEPINIERES offre des conditions favorables au travail. Simplicité des tâches, pas de pression, bonne rémunération, mutuelle.

L'entreprise JAVOY PLANTES PEPINIERES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en IIR?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 500 € et 3300 € dans JAVOY PLANTES PEPINIERES? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Le site Web de JAVOY PLANTES PEPINIERES te plaît plus que celle de PAQUEREAU?

Est-il vrai que JAVOY PLANTES PEPINIERES s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

JAVOY PLANTES PEPINIERES a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Malgré un ralentissement lors du premier confinement en 2020, les pépinières ont continué leur activité de production et ventes de plantes. C'était à la fois vitale pour les produits et nécessaire pour la pérennité de l'entreprise, les plantes ne peuvent être laissé à l'abandon et les mesures gouvernementales ont permis de pouvoir continuer l'activité. Aujourd'hui encore, l'entreprise recrute régulièrement des saisonniers pour affronter les saisons charnières comme le printemps.

JAVOY PLANTES PEPINIERES est-elle spécialisée dans la culture des fruits?

Les pépinières Javoy sont surtout spécialisées dans la culture de plantes grimpantes. Cela comprend les clématites (leur produit phare), les lierres, les chèvrefeuilles, les vignes vierges... mais aussi les petits fruits comme les vignes, les kiwis, les framboisiers etc...

Parlez-moi de votre attitude envers JAVOY PLANTES PEPINIERES, l'aimez-vous?

Quelles conditions de travail l'entreprise propose-t-elle dans le département Un(e) chargé (e) de développement e-commerce?

Nous avons des exigences différentes dans notre entreprise pour réussir dans ces fonctions, vous disposez, une expérience en pilotage de production, une sensibilité pour l’univers du végétal et/ ou des fruits et légumes ou idéalement, une expérience réussie dans le domaine, une expérience de conduite de projet tels que méthodes industrielles, pilotage de la performance, une expérience et une appétence pour le management d’équipe.

valentin

Combien vais-je gagner en tant que ouvrier agricole dans JAVOY PLANTES PEPINIERES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

JAVOY PLANTES PEPINIERES recrute récemment pour des postes :

ALTERNANCE APPRENTI (E) GRAPHISTE

Votre connaissance de JAVOY PLANTES PEPINIERES peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

JAVOY PLANTES PEPINIERES a rendu disponible Pépiniériste à nouveau le 2022-08-19.

Êtes-vous de Saint-Cyr-en-Val? Participez au premier recrutement chez Ouvrier Agricole à JAVOY PLANTES PEPINIERES.

JAVOY PLANTES PEPINIERES Questions fréquentes