CULINAIRE DES PAYS DE L ADOUR

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.3/5

Avis CULINAIRE DES PAYS DE L ADOUR

4.3

Est-ce-que l'entreprise CULINAIRE DES PAYS DE L ADOUR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CULINAIRE DES PAYS DE L ADOUR ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise CULINAIRE DES PAYS DE L ADOUR cherche actuellement un(e) comptable pour rejoindre leur équipe. Le rôle du comptable comprendra la gestion des fournisseurs, des clients, des frais de déplacements, de la trésorerie, des immobilisations, ainsi que la clôture et les situations comptables. Un BTS comptabilité/DUT GEA est requis. Pourriez-vous fournir plus d'informations sur les avantages offerts par l'entreprise, tels que les avantages sociaux et les possibilités de formation continue ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Portage de repas chez mes parents à Pau ! Excellents plats variés

Elisa

bonjour, les repas sont livrés directement à domicile de vos parents? la cuisine est-elle adaptée aux personnes âgées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-16

Aucun effort d'adaptation pour les personnes allergiques. D'autres centrales de restauration y arrivent pourtant parfaitement et comprennent qu'en enfant en maternelle qui est en pleine découverte du goût sera plus heureux avec des repas identiques à ses copains ( ou adapté si l'allergene est présent, en l'occurence je ne.pense pas que les cantines scolaires proposent beaucoup de plats avec ses noix de cajou... a moins que nous ne soyons pas informés que des apéritifs soient servis à l'école !! ) qu'avec un repas préparé la veille chez ses parents et réchauffé. Miam un steak haché au micro ondes. Miam des pates toutes sèches et collées )...
Aucune empathie seulement des procédures

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CULINAIRE DES PAYS DE L ADOUR ou GROUPE CLINIPOLE RESTAURATION? Partagez vos opinions s'il vous plait

Caro
Date de l'expérience: 2022-01-31

Je vous conseille pas la culinaire

Lenny

Pourquoi vous ne le conseillez pas? Le service client n'est pas réactif?

Y a-t-il des desserts chez CULINAIRE DES PAYS DE L ADOUR à Bas-Mauco ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 4200 €. CULINAIRE DES PAYS DE L ADOUR est mieux à cet égard?

Apparemment, CULINAIRE DES PAYS DE L ADOUR offre de bonnes conditions d'emploi. HOTEL RESTAURANT ALIOS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur CULINAIRE DES PAYS DE L ADOUR. Est-ce que cette entreprise emploie aussi des gens qui sont déjà à la retraite? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

CULINAIRE DES PAYS DE L ADOUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai que CULINAIRE DES PAYS DE L ADOUR s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

justine

Quant à employe de restauration, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CULINAIRE DES PAYS DE L ADOUR ?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Je travaille chez CULINAIRE DES PAYS DE L ADOUR en tant que chauffeur depuis 4 ans. Je suis très satisfait parce que j'ai l'opportunité de me développer. Je le recommande fortement.

Voulez-vous devenir Aide Soignante? Postulez pour ce poste à Aire-sur-l’Adour.

Infirmier est recherché!!! Vérifiez l'offre de CULINAIRE DES PAYS DE L ADOUR.

CULINAIRE DES PAYS DE L ADOUR Questions fréquentes