AIRBUS HELICOPTERS

AEROPORT DE MARSEILLE PROVENCE, 13725 MARIGNANE CEDEX

Avis AIRBUS HELICOPTERS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AIRBUS HELICOPTERS ?

Que voulez-vous savoir sur AIRBUS HELICOPTERS ?

Zaki
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-09-28

Une boîte très flou , après 17 mois en intérim et malgré la formation de 3 mois et une très bonnes connaissance dans les composites , mon nom écarté de la liste d’embauche sans aucune explication . A nos jours aucune explication et même de la part de ma boîte intérim . Grand MERCI AIRBUS Dugny . J’espère un de vos supérieurs lira ce message

Mat
Date de l'expérience: 2021-02-02

Entre rêve et réalité il y a parfois un large fossé. On ne se sent pas soutenu et parfois pas respecté. Bien sur il y a le nom de l'entreprise, le salaire et parfois des projets intéressants mais ni aller pas pour l'ambiance de travail...

VRAI JE CONFIRME

Sarah

A quoi faites vous référence exactement quand vous parlez de mauvaise ambiance? Non respect, torture des employés?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-21

Management par la terreur, aucune humanité.
C’est à celui qui sera le plus (supprimé par l'administrateur) avec les gens qui aura le plus de responsabilités… Se balader entre des compagnons qui prennent le pli de leur manager, à critiquer et faire des remarques aux gens pour se sentir exister, ou entre les managers qui ne respectent ni le travail ni les travailleurs et ne voient que leurs objectifs de prod, cette usine est la plus démotivante. Politique de séparation des groupes entre internes et externes, les pauvres ne sont invités à aucune journée organisée, aucun cadeau de fin d’année, aucune prime, à croire qu’ils sont des moins que rien.

Johanna

C'est déplorable comme situation mais malheureusement c'est souvent ainsi dans les Grande Entreprise. Vous travailler toujours ?

C est du vecu

Johanna

Si vous subissez tellement d'abus , pourquoi ne démissionez vous pas de ce fait?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 715 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-10

Quel avenir pour l’entreprise

Gilles

L'entreprise est en difficulté en ce moment? Pourquoi est ce que vous doutez de son avenir?

Date de l'expérience: 2022-10-09

Quel avenir pour Airbus Helicopters dans 5 ans et 10 ans

Antonio

Pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce qu'ils sont en faillite ?

Date de l'expérience: 2022-10-09

35 ans dans cette établissement

Op je recommande
Date de l'expérience: 2022-10-05

Bonne sociétés je recommande pour y avoir travaillé

Adeline

Le retard est souvent la norme dans les entreprises, et ici est ce que c'est stricte?

Greg
Date de l'expérience: 2021-09-27
Enquête

Cette entreprise a un énorme problèmes d'organisation Les superviseur manque de respect envers les salariés (prennent les compagnons pour des imbéciles), la pression est présente. Nous travaillons dans la poussière de verre et carbone en permanence, il manque des outils. Le salaire par rapport à la concurrence et 2 à 3 euros par heure en moins (si je compare aves Safran et Dassault).

Samuel

Pouvez-vous dire quels outils manquent pour le travail? Existe-t-il un supplément pour les conditions nocives?

Dominique
Date de l'expérience: 2021-09-27
Enquête

J'évalue cette entreprise à 2.
Los descansos en AIRBUS HELICOPTERS son insuficientes.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je reçois mon salaire : début du mois.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez AIRBUS HELICOPTERS ? non.
AIRBUS HELICOPTERS recherche des personnes : sans expérience.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Les supérieurs sont : incompétents.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les collègues sont : égoïstes.
Le service est : neutre.
Je décrirais l'emploi dans AIRBUS HELICOPTERS comme : pas de rotation.
Entreprise à éviter.

Thibault

Pourquoi dites-vous que les supérieurs ne sont pas compétents ? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Merci de m'en dire plus.

comme je l est dit plus haut et pas mal de décennies au sein de airbus ancien eurocopter ,les pseudos managers sont choisis par leur connaissance c est a dire l ami de mon ami qui est mon ami enfin que des fils a papa sans aucune compétence humaine et professionnelle sans oublier le syndicat alors la c est le pompom quand ils déambule dans les ateliers avec leur fringue bon marcher qui sentent bon le sable chaud mais carrément bidon au niveau pro car jamais travailler ils sont dans la pouponnières une véritable pièce de théâtre de bas étages qui arrivent tout de même a vous écœurer

Thibault

N'existerait-il pas un moyen légal de palier à tous ces désagréments ? La rémunération est-elle au moins stable?

Est-il vrai que AIRBUS HELICOPTERS s'occupe de construction d'hélicoptères?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 5400 €. Combien gagnez-vous dans AIRBUS HELICOPTERS?

Savez-vous si l'entreprise AIRBUS HELICOPTERS, comme ARTUS INTERIM LA ROCHE SUR YON, offre «salle de sport» à ses employés?

Je pense que anglais est très important dans la vie professionnelle.

Est-il vrai que AIRBUS HELICOPTERS s'occupe de construction de planeurs et d'ailes delta?

Le siège social de l'entreprise AIRBUS HELICOPTERS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Apparemment, dans AIRBUS HELICOPTERS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ALCADE. Est-ce vraiment le cas?

Nous avons besoin de nouveaux animatrices. On vous offre un travail bien payé.

Est-ce que la demande de fabricants d'engins spatiaux augmente?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos comment va AIRBUS HELICOPTERS actuellement? Je serai reconnaissant des infos.

Selon vous, AIRBUS HELICOPTERS est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

L'entreprise AIRBUS HELICOPTERS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

AIRBUS HELICOPTERS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de MRO Logistic Improver For NH90 F/H.

AIRBUS HELICOPTERS Questions fréquentes