Klaxit

8 rue Sainte-Foy 75002 Paris
SIREN: 753 153 238 Téléphone: +33 1 84 17 64 49
Services de TI

Avis Klaxit

Comment trouver un covoiturage régulier ?

Que voulez-vous savoir sur Klaxit ?

Hayou85250
Date de l'expérience: 2024-02-09

Bannissement sans justificatif ! Après donc 1 semaine compte bien rendu ! J'attends toujours le bonus covoiturage après 4 mois une arnaque ! Pour débloquer son compte impossible par téléphone les personnes ne sont pas compétentes a quoi sert un sav par téléphone ?

Dreamer35
Date de l'expérience: 2024-01-06

Franchement cette application elle est inutile, elle est mal géré. J’envoie des messages jamais de réponses. J’ai transféré mes quelques euros sur mon compte sont jamais arrivés 3 jours après. Et les trajets sont validés 1fois sur 2 et avec un décalage de 48 parfois plus si ça tombe le week-end.résumé nul, nul nul j’attends juste mes fonds et je me barre de cette application. Franchement 1 étoile c’est pas méritant dommage j’ai pas pu mettre un 0 étoile.

Gisèle
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-03

Plusieurs covoit non validé, il n en reste aucune trace
J ai commencé en septembre à covituré
Je n ai pas mis le nez dans l appli je n avais pas plus que ça envie de fouiller
Quand j ai enfin regardé ce lundi mon compte était à zéro euros aucune validation depuis septembre et aucune trace
Ce week-end j avais 3 personnes en covoit, impossible à valider car ils arrivaient à la zone de dépôt déjà en covoiturage donc on m explique que c est mort il faut 45 min entre les invitations
Hallucinant au prix de l essence qu'on fasse tous des efforts sauf les sites dédiés

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1306 visiteurs uniques

Tamtam
Date de l'expérience: 2024-01-01

Me refuse mes parrainages de mes filleuls car ils ont valider mon code de parrain après avoir effectuer leurs premiers trajet et ne veulent rien entendre sous prétexte que cela fais partis des conditions de parrainage je laisse donc 1 étoile.

Nini
Date de l'expérience: 2024-01-04

Mon compte est suspendu je ne comprends pas pourquoi. Je suis utilisatrice de cette application depuis seulement trois semaines et l’on me demande de justifier mes trajets. Je vais changer d’application je n’ai pas du tout l’intention de me prendre la tête pour quelques euros !

Larie
Date de l'expérience: 2023-10-30

Application payant maintenant ,très déçu depuis son passage avec BlaBlaCar daily.
Comment encourager le convoiturage en faisant payé je ne pense pas dommage...!!!!!

Lainlain
Date de l'expérience: 2023-09-22

L'application est bloquée sur la page"mon trajet" même après plusieurs des installations tjrs le même problème

Philippe H
Date de l'expérience: 2023-09-01

Application NULLE, peu conviviale, malaisée à utiliser. A ce stde, un covoiturage sur deux n'est pas validé. Horripilant !

HeZio
Date de l'expérience: 2023-07-21

Application très médiocre. Les mises à jour font constamment régresser le fonctionnement de cette application.
On vous bloque soudainement votre compte sous prétexte d’une suspicion de (supprimé par l'administrateur)
Le service client (à l’image de l’application : médiocre) est incapable de vous demander un justificatif précis sur une situation précise.
Il vous demande de justifier vos trajets : une demande bien globale à laquelle il est impossible de répondre, et donc impossible de débloquer la situation (et donc le compte).
La seule réponse reçue, demande un justificatif employeur, or dans ma métropole, cette application a été choisie pour une mise en place de mobilité globale (et pas uniquement sur les trajets domicile / travail).
La situation tourne en rond depuis des semaines, sans aucune évolution.
Ma métropole a été avertie des agissements de cette société, avec l’espoir que le contrat ne soit pas reconduit en fin d’année.

J'ai eu le même problème, et les réponses du service hotline sont identiques à ce que dit Hezio. Ils n'apportent aucune preuve par contre supprime mon compte sans aucun avertissement.

Zoé
Date de l'expérience: 2023-07-17

Certains utilisateurs se plaignent de problèmes techniques avec l'application Klaxit, tels que l'impossibilité de valider les trajets ou de se désabonner des emails incessants. D'autres semblent satisfaits de travailler chez Klaxit, soulignant la possibilité d'apprendre et d'évoluer au sein de l'entreprise. Pourriez-vous fournir plus d'informations sur les départements spécifiques de Klaxit où il serait agréable de travailler, compte tenu de ces avis mitigés des utilisateurs ?

Michael F.
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-05

Un problème qui invalide mes trajets 3 fois sur 4, des réponses du SAV identiques même si le problème est différent (merci le robot qui répond la même chose), au final, c'est plus 2€ par trajet que l'on perçoit mais 0.50€...
Bref, une (supprimé par l'administrateur) de plus, à fuir !!

Aurélie B.
Date de l'expérience: 2023-06-02

Utilisatrice régulière de l’application Klaxit, je la délaisse pour une autre. Le trajet n’est pas validé quand le covoitureur décide de descendre avant la zone de dépose. Ce n’est pas le cas pour BlablaCar. Dès qu’il y a un pb avec un des téléphones, le trajet n’est pas validé. Encore ce matin, les applis sont connectées, mon covoitureur a bien le message comme quoi le trajet est en cours. Mon appli est aussi active. A priori, il y a eu un pb avec mon tél, mais comme je conduis, je ne peux pas palier aux défaillances de la connexion… bref. À chaque fois que j’utilise Klaxit, il y a un pb. J’ai d’ailleurs perdu mon bonus de 75€ suite à deux trajets effectués et non reconnus.

Date de l'expérience: 2023-02-21

Utilisatrice de cette plateforme de Covoiturage depuis novembre 2022, suite à mise à jour de l'application, mes trajets autant comme passager ou conductrice ne sont plus validés depuis mi mi-janvier. Pris plusieurs fois contact pour explication pourquoi mon portable compatible avec l'application n'est plus détecté pendules trajets effectués donc pas de remboursement obtenu lors que je suis conducteur. Application à éviter, j'utilise aussi blablacar sans aucune difficulté depuis bien plus longtemps, ni problème de détection.

Date de l'expérience: 2023-02-13

Je n’arrive pas à faire valider mon permis.
Dernier mail reçu, refus de votre pièce d’identité car ce n’est pas un permis de conduire… bravo car dans le même mail il dise bien que la carte d’identité est valable.
Deux rdv téléphoniques demandés mais il ne rappelle pas.

Cathy

salut . tu parles de permis de conduire ? tu as une erreur qui s'affiche ?

toujours en attente de rappel de leur part pour trouver solution portable non détecté lors trajet malgré que position bluethoot des 2 portables allumés et application ouverte évidemment

Vivi
Date de l'expérience: 2023-03-17

Idem ça me fait souvent la même chose.

Popo76
Date de l'expérience: 2023-05-28

Vis exactement la même chose, parfois portable détecté d'autres fois non du coup je ne fais pratiquement plus de Covoiturage via klaxit

Brad
Date de l'expérience: 2023-02-06

Aucun covoiturage conclu dans l'Agglo nantaise. Soit disant possible et gratuit avec abonnement Tan. Jamais de réponse positive : soit pas possible je suis en vacances soit aucune réponse. Une (supprimé par l'administrateur) sans intérêt : obligé de prendre le bus pour 1 H (7.5 km). Très déçu par Klaxit jamais d'offres

Huguette

Bonjour @Brad y'a t'il des personne tout comme vous qui peuvent confirmer que Klaxit ne leur a jamais fait d'offre ?

Gil
Date de l'expérience: 2023-02-06

Fumisterie ar ne a qd ue

Mag
Date de l'expérience: 2023-01-17

Je fait du covoiturage tout les soirs avec des collègues de travail.
Pour autant Klaxit n arrive pas à nous geolocaliser

Magali

Pourquoi tu veux qu'ils vous géolocalisent ? C'est une partie de leur fonctionnement ?

CCA
Date de l'expérience: 2022-12-03

J'y travail depuis quelques années, un belle entreprise pour apprendre et s'épanouir. Les journées sont intenses mais tout le monde est engagé. Le management est attentif à donner de l'info sur l'activité et à expliquer les directions prises.

Mathias

Si c'était tellement bien pourquoi vous êtes parti ? Normalement on ne quitte pas les entreprise où l'on se sent bien ?

CCA

@Mathias relisez mon avis, j'y suis toujours ;-)

Mathias

Pardon, en effet j'ai mal lu votre avis. Est ce que cette société propose des postes en CDI ?

LCH
Date de l'expérience: 2022-12-02

Application de covoiturage permettant de rentabiliser mes trajets domicile vers le travail et inversement. En plus, pour mes 2 passagers c'est totalement gratuit ! L'application est bien faite et facile à prendre en main, merci Klaxit

Ronan

Comment est possible que cela est gratuit pour cos passagers ? Vous faites cela bénévolement ?

Philou
Date de l'expérience: 2023-03-13

Esque vous avez déjà reçu de l'argent ?

Youpii
Date de l'expérience: 2022-12-02

Très bonne entreprise pour apprendre, s'épanouir et évoluer !

Date de l'expérience: 2022-10-30

Horrible application des mails incessants impossible de se désabonner

Mathieu

Comment ça impossible de de désabonner. Vous ne pouvez pas leur envoyer une lettre recommandée par exemple ?

Je suis inscrit sur Klaxit. Il suffit à priori de cliquer sur les liens de désabonnement dans les mails ou d'écrire à support@klaxit.com

Un mail suffit lol

Mathieu

Je pense qu'ils ignorent les mails , pour maintenir leur CA. C'est quand même bizarre qu'on peut pas se désabonner ?

antonin
Date de l'expérience: 2019-09-23

Cette application est superbe. On peut trouver des covoitureurs sur la route, avec un minimum de détour grâce à la saisie d’itinéraire personnalisé. Je suis curieux, est-ce que quelqu'un y travaille ?

Klaxit recrute actuellement pour le poste de Chargé De Service Client Senior (H/F). C'est peut-être toi?

La rotation est-elle dans Klaxit? Il y a quelques mois, ils recherchaient Business Developer et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Klaxit Questions fréquentes