CIF

21 RUE DE PICARDIE, 75003 PARIS 3
SIREN: 395242670 SIRET: 39524267000010 Téléphone: +33 6 58 20 78 48

Avis CIF, Offres d'emploi

Comment fonctionne le CIF ?

Que voulez-vous savoir sur CIF ?

rémy
Date de l'expérience: 2021-07-24

J'ai une question sur l'anglais dans l'entreprise. Cette langue est-elle utilisée dans la vie de tous les jours ? Y a-t-il une chance de promotion avec une langue anglaise plus avancée ? Avez-vous été impliqué dans la première étape du processus de qualification? Si oui, pourriez-vous partager avec nous comment cette conversation s'est déroulée ?

gaelle

Quel est le salaire et quelles sont les primes ? J'ai entendu dire que vous pouviez négocier ?

Victoria

sur quelle rémunération peut-on compter ?

Quelle entreprise produit des vêtements d'extérieur plus élégants, CIF ou ADBI? Faites le moi savoir

Je suis curieux de savoir si CIF offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ADBI?

Pensez-vous que CIF remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Apparemment, dans RIU PARIS, qui est à côté de CIF, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de CIF?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles conditions du travail offre CIF? Est-ce que cette société se trouve à Paris?

Votre expérience de travail chez CIF peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

CIF recrute pour le poste de Plongeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez CIF, cette fois pour le poste de Serveuse.

CIF Questions fréquentes