UNITS ARCHITECTURE

76 RUE BLANCHE, 75009 PARIS 9
Ingénierie et architecture

Avis UNITS ARCHITECTURE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise UNITS ARCHITECTURE ?

Que voulez-vous savoir sur UNITS ARCHITECTURE ?

Date de l'expérience: 2023-10-09

J ai rencontré deux personnes complètement incompétentes . Très arrogante et hautaine surtout un certain Romain

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? UNITS ARCHITECTURE ou SARTHOU & MICHARD ARCHITECTES?

Ils disent que le recrutement dans UNITS ARCHITECTURE est légèrement plus difficile que dans SARTHOU & MICHARD ARCHITECTES. Est-ce vraiment le cas?

l'urbanisme et l'architecture paysagère fait-elle partie de UNITS ARCHITECTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans UNITS ARCHITECTURE ou ATELIER 4 + MARSEILLE?

J'ai entendu dire que les activités de conseil en matière d'architecture est l'un des domaines d'activité de UNITS ARCHITECTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

clement

Quant à architecte, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UNITS ARCHITECTURE ?

Savez-vous si UNITS ARCHITECTURE emploie des concepteurs d'architecture débutants?

Bonjour, avez-vous des nouvelles de l'entreprise UNITS ARCHITECTURE? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezUNITS ARCHITECTURE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Les employés de UNITS ARCHITECTURE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

UNITS ARCHITECTURE Questions fréquentes