ANDRICE

Évaluation 3.5/5
Grenoble
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis ANDRICE

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ANDRICE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ANDRICE ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-10-31

ANDRICE recherche un ingénieur qualité expérimenté pour un poste basé à Grenoble. Les principales responsabilités comprennent le suivi qualité du projet, la rédaction du plan de management qualité, le traitement des non-conformités, la réalisation de revues avant livraison, et la contribution au suivi des indicateurs qualité. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ? Existe-t-il des opportunités de développement de carrière au sein de l'entreprise pour les responsables qualité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-07-06

Pas d'argument

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 504 visiteurs uniques

Melissa
Date de l'expérience: 2021-02-08

+ Les salaires proposés par Andrice sont en phase avec ceux pratiqués dans l’industrie, bien au dessus que ceux pratiqués par leurs confrères. Le contact humain est excellent, mon manager prend de mes nouvelles de manière hebdomadaire que ce soit concernant mes attentes professionnelles mais également sur mon bien être personnel.

sara

Le côté finance est aussi bon que le côté relationnel ?

Lou
Date de l'expérience: 2019-07-09

Une grande expérience, complétement enrichissante au sein de cette entreprise. Après être sortie de l'école d'ingénieurs je suis tombée sur cette boîte. Une entretien d'embauche se'est passsé parfaitement et j'ai eu qu'envie d'y travailler. J'ai passé deux ans chez ANDRICE, j'ai appris plein de nouvelle choses et j'ai rencontré des gens merveuilleux !

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur ANDRICE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Est-ce que Chalon-sur-Saône est un bon endroit pour commencer la carrière en tant que projeteur ?

Est-ce que le télétravail est possible au poste de business analyst chez ANDRICE à Gex ? Dans l'affirmative est-ce que votre employeur vous fournit les équipements nécessaires ?

coralie

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ANDRICE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

arthur

Généralement, avec des gains est assez cool 3300 est standard.

coralie

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

moi

du tout

Est-ce que qqn connait personnellement ANDRICE? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats sans expérience?

moi

c'est mieux de voir ailleur

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans ANDRICE?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3500 €.

ANDRICE Questions fréquentes