YOUSTUDIO

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis YOUSTUDIO

4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise YOUSTUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur YOUSTUDIO ?

Lionel
Date de l'expérience: 2023-06-20

J'ai suivi la formation "Piano et Harmonie" à * avec **.
J'ai découvert une nouvelle manière d'appréhender la musique. Merci * et merci à *de proposer de tels enseignements.

Celia

Est-ce que leur lieu de formation est vraiment équipé des outils de haute qualité pour les cours pratique?

Arno
Date de l'expérience: 2023-02-02

TOP GUN , mais pour la MAO ou la VIDEO,

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-04-08

Formations au top, exercices pratiques et supports de cours ultra complets !

Carine

Ok cool est-ce que durant cette formation la pédagogie y est et les formateurs sont aimables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que vous pourriez me répondre siAMD JOB SERVICE est-il un meilleur employeur que YOUSTUDIO?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de YOUSTUDIO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de YOUSTUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, YOUSTUDIO offre de bonnes conditions d'emploi. YOUTIPS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans YOUSTUDIO ou dans BIENVEILLANCE?

YOUSTUDIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

yann

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

YOUSTUDIO - est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Quoi de neuf chez YOUSTUDIO? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

YOUSTUDIO Questions fréquentes