PAYS BASQUE DISTRIBUTION

RTE DEPARTEMENTALE 810, 64122 URRUGNE

Avis PAYS BASQUE DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PAYS BASQUE DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur PAYS BASQUE DISTRIBUTION ?

Est-il vrai que PAYS BASQUE DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans PAYS BASQUE DISTRIBUTION? C'est important.

gilles

Je suis employé comme employé drive mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PAYS BASQUE DISTRIBUTION et sont-elles rémunérées?

dorian

Hé, en travaillant comme employé drive, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

gilles

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir. Je pense de travailler chez PAYS BASQUE DISTRIBUTION. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez PAYS BASQUE DISTRIBUTION? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Chargé De Développement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PAYS BASQUE DISTRIBUTION.

PAYS BASQUE DISTRIBUTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Un Agent De Voyages (H/F).

PAYS BASQUE DISTRIBUTION Questions fréquentes