IMIPIERRE

Évaluation 4.2/5

Avis IMIPIERRE

3 abonnés
4.2

Les employés de l'entreprise IMIPIERRE ont-ils l'opportunité de se former sur les sujets liés à la diversité et à l'inclusion dans le cadre de leur développement professionnel à Béceleuf ?

Que voulez-vous savoir sur IMIPIERRE ?

Icarius
Date de l'expérience: 2023-08-31

Se fait passer pour un maçon alors qu'il est juste peintre,
Aucune assurance pour les réparations et enduits des murs extérieurs engagés (malfaçons)
Tout l'enduit extérieur est fissuré en peu de temps...
De nombreuses clauses abusives du CGV, exemple: si ça fissure c'est à cause des claquements de porte etc... Bah voyons !

A éviter !

Stanislas

Peut être que cette personne est juste polyvalent pourquoi se faire passer pour ce qu'il n'est pas ? Est ce que l'entreprise existe au moins ?

Bouillaud Frédéric

Formation très bien

Olivier

Quelle formation avez vous fait chez eux ? est ce qu'il prennent en apprentissage ?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Les formateur il sont super et la formation aussi

Question aux employés:
Formation très bien et intéressante

Chantal

Quelle formation vous avez suivi ? Pouvez vous en dire plus ? Je vous remercie

Date de l'expérience: 2021-12-12

Une belle semaine de formation chez imipierre. De la préparation de la colle au résultat final, rien n'est négligé. Tout vous sera très sérieusement expliqué et en plus dans la bonne humeur et quelques rigolades en bonus. La passion de Franck et Hugo se vit dans leurs explications.
Inscription très simple avec Franck qui saura vous donner toutes les démarches à suivre, toujours accessible par téléphone.
N'hésitez plus, à vous de jouer....
Merci Franck et je n'oublie surtout pas Hugo!

Cool tout ta fait

Mathis

Merci, votre commentaire est très encourageant. Quel est le coût global de la formation et combien de temps cela prend-il?

Date de l'expérience: 2021-11-27

Question aux employés:
Après stage de 2 semaines

Marie-Claire

Avez vous fait le stage au sein de cette établissement? Après le stages recrute ton dans cet établissement? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment IMIPIERRE s'assure-t-elle que la distribution des tickets restaurant est transparente et équitable parmi ses employés ?

Comment évaluez-vous les procédures et le temps nécessaires pour résoudre les cas de réclamations et de garanties chez IMIPIERRE ?

Y-a-t-il beaucoup de candidats pour les stages d'été au sein de l’entreprise IMIPIERRE ?

Dans quel département il y a t-il le plus de turnover chez IMIPIERRE ?

Quels sont les plans spéciaux pour fêter Pâques dans l'entreprise IMIPIERRE à Béceleuf ?

IMIPIERRE Questions fréquentes