F B I FREDERIC BONNET ISOLATION

SIREN: 478311806 SIRET: 47831180600044 Téléphone: +33 6 62 35 87 55
Évaluation 3.3/5

Avis F B I FREDERIC BONNET ISOLATION

3.3

Les employés de l'entreprise F B I FREDERIC BONNET ISOLATION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur F B I FREDERIC BONNET ISOLATION ?

Quels sont les principaux objectifs de F B I FREDERIC BONNET ISOLATION en participant à des salons de l'emploi ?

Date de l'expérience: 2023-07-28

Il n'y participe pas

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise F B I FREDERIC BONNET ISOLATION a-t-elle fourni à ses employés?

Il travaille seul

Il travaille seul

Aurore

Quels sont les délais d'attente pour la réalisation des travaux d'isolation?

Ceka2007

C'est à voir avec lui en fonction du planning

Clara

L'entreprise dispose-t-elle d'une certification RGE?

Non pas RGE

Non pas RGE

Maxence

Ils n'ont pas de RGE ? Vous pouvez expliquer davantage, je ne comprends pas votre commentaire.

Madeleine

Ils n'ont pas encore RGE ? J'ai pensé qu'ils étaient aux normes. Vous en savez un peu plus ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
Très bon conseil, un travail de qualité au delà de mes attentes

Erwan

Pouvez-vous me dire aussi si leur prix sont-ils compétitfs et quels sont les délais?

ceka2007

Les prix sont extrêmement compétitifs et sans surprise, en cas de complément de travaux, Frederic vous fera un nouveau devis , libre à vous de l'accepter ou pas

Marina

Je suis contente que les prix sont compétitifs et sans surprise. C'est la priorité pour moi, mais est-ce que cette entreprise respecte les délais ? Le travail est bien fait ? Merci d'avance

Ceka2007

Les délais sont effectivement respectés.
Le travail est de grande qualité, Frederic est très maniaque et ne laisse rien au hasard. Il saura vous dire si le rendu espéré est réalisable. C'est un très bon professionnel

Marina

Je vous remercie pour votre réponse. Est-il difficile d'obtenir une subvention pour l'installation de panneaux solaires?

Ceka2097

Aucune idée

Mohamed

Est-ce que cette entreprise peut me faire une installation d'une pompe à chaleur ? Il faut attendre beaucoup de temps ? Ils donnent quand même une garantie ? Merci

Ceka2007

Frédéric Bonnet est menuisier plaquiste, pas plombier donc pas d'installation de pac

Cassandra

Effectivement il est plaquiste, est il a recommander ? Avez vous ses coordonnées ?

Ceka 2007

fbonnet17230@gmail.com 0662358755

Cassandra

Merci à vous. Les travaux sont-ils réalisés de façon esthétique?

Ceka2007

Effectivement, Frédéric est particulièrement maniaque, il ne laisse rien au hasard et se préoccupe des détails pour que tout soit réalisé avec harmonie

Cassandra

C'est rare de trouver un spécialiste comme cela aujourd'hui, on lit de plus en plus d'avis négatifs sur les entreprises d'aujourdhui;

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ceka2007

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce retour
L'entreprise Frederic Bonnet a travaillé dans mon local professionnel, au moment de l'ouverture pour mettre le local aux normes ERP. Dans un second temps, il a réalisé un espace bureau.
Très bon conseil, travail soigné et de qualité
Très bons conseils je recommande

Philippe

Pouvez vous en dire d'avantage sur les prix et disponibilité ?

Ceka2007

Les prix sont plus que corrects. Pour avoir fait des devis comparatifs avant mes travaux, Frederic est tout à fait dans les prix du marché, de plus ses tarifs sont sans surprise. Vous recevez le devis à signer avant le démarrage et il s'y tient.
Bien sûr en cas de travaux complémentaires, ils sont facturés.
Concernant les délais, il prévoit avec vous la date d'intervention et s'y tient.

Philippe

Merci de m'avoir répondu. L'estimation des coûts d'un projet est-elle réalisée gratuitement?

Oui, devis sans engagement

sara

Pourriez-vous me dire quels sont les délais chez cette entreprise ? Est ce que quelqu'un peux confirmer si cette entreprise est sérieuse et professionnelle ? Merci de votre retour

Ceka2007

Les délais d'intervention sont validés lors de la signature du devis

Christophe

Est-ce que le devis est gratuit ? Il faut payer un acompte avant démarrage de travaux ?

Le devis est gratuit.
Acompte au démarrage, à mi chantier et solde à la fin du chantier

Ceka2007

Les devis sont gratuits et le paiement en 3 fois en début, milieu et fin de chantier

Alicia

Cela semble être une bonne façon de faire pour ne pas effrayer les gens. Le gens n'aiment pas les acomptes a tout va. Je me demande d'où vient l'opinion médiocre vis a vis de cette entreprise ?

sandra

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans F B I FREDERIC BONNET ISOLATION?

sandra

Date de l'expérience: 2021-10-20

FBI travaille seul et n'a donc pas d'entretien de recrutement

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Ceka2097

Il travaille seul depuis de nombreuses années

christopher

Alors cet entrepreneur n'embauche pas de salariés? Merci de nous avoir informé.

Effectivement il travaille seul

Manon

Est-ce que vous pouvez me dire si cette entreprise est professionnelle ? J'ai des travaux à faire et je voulais connaître vos avis. Merci de votre retour

Ceka2007

Comme vous pouvez le voir dans les commentaires précédents, les travaux sont réalisés avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme

Paul

Mais est ce que les prix et délais sont correctes ? Avez vous une vision la dessus ? cdt

Ceka2007

Les prix sont très corrects, les délais sont validés à la signature du devis

Paul

Merci de me dire si cette entreprise respecte les délais ? Est-ce qu'ils font bien leur boulot ? Merci

Ceka2007

Comme vous pouvez le voir dans les commentaires précédents, les délais sont donnés à la signature du devis et sont respectés
Frédéric a à cœur de satisfaire ses clients, il réalise un travail de grande qualité

laurent

Merci de le confirmer. Je n'ai pas trouvé leur site, il y a la possibilité de voir des photos de réalisations de cette entreprise?

Ceka2007

Vous pouvez regarder sur son Facebook

laurent

Merci, mais les photos publiées sur Facebook datent de 2017 et avant.

Le travail chez F B I FREDERIC BONNET ISOLATION est-il plus intéressant que celui chez DS DECORATION? Qu'est-ce que vous en pensez?

À quelle distance F B I FREDERIC BONNET ISOLATION fournit-elle ses services?

Quelqu'un de vous peut me dire quel type de contrat propose l'entreprise F B I FREDERIC BONNET ISOLATION? Tous les gens doivent parler l'anglais ici?

F B I FREDERIC BONNET ISOLATION Questions fréquentes