AKOYAS

Celles-sur-Belle

Avis AKOYAS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que AKOYAS ?

Que voulez-vous savoir sur AKOYAS ?

Alex.M
Date de l'expérience: 2022-01-10

Très bonne expérience avec Akoyas sur Orléans. Le bilan de compétences a débouché sur le choix d'une formation que je suis aujourd'hui. Un conseiller et une équipe au top!

Ali

quelle formation vous avez choisi ? je voulais savoir quelque chose sur le cours consacré au management, vous pouvez m'aider ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles sont des salaires dans AKOYAS par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1200 € à 5000 €.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise AKOYAS offre un mutuelle comme AINTERIM?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 3300 €. AKOYAS est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

AKOYAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

mathis

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AKOYAS ?

J'ai besoin de vos opinions sur AKOYAS. Je cherche un emploi depuis quelques semaines, est-ce que l'anglais peut m'aider à obtenir un poste chez eux?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur AKOYAS.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en AKOYAS? Quelles sont vos expériences?

Bonjour, cela vaut-il la peine d'envoyer un CV là-bas selon vous: https://fr.jooble.org/desc/7737949114890989743?

AKOYAS recrute récemment pour des postes :

Chargé de Mission F/H (30 - 32 k€ brut annuel), Projeteur H/F, Chargé de Mission F/H (30k € a 32k €/an)

L'entreprise AKOYAS recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

L'entreprise AKOYAS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Responsable Qualité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AKOYAS Questions fréquentes