TOURINOX

ZONE INDUSTRIELLE, 89130 TOUCY
Évaluation 2.5/5

Avis TOURINOX

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TOURINOX ?

Que voulez-vous savoir sur TOURINOX ?

Kilou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-06-02

Salaire moyen , entreprise patine dans la semoule, pas d'avenir de progression.

Cynthia

Ha bon ! c'est pas ce que j'ai lu dans les commentaires. Est ce que vous travaillez depuis longtemps dans cette entreprise ?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur TOURINOX .

Est-il vrai que TOURINOX s'occupe de fabrication d'yeux artificiels?

Est-il vrai que TOURINOX s'occupe de fabrication d'yeux artificiels?

Je sais que TERRES DU PASSE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans TOURINOX?

Selon vous c'est vrai que dans TOURINOX ils emploient des étrangers, contrairement à LABORATOIRE CHRISTOPHE LEGRAND?

TOURINOX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dites-moi quelle entreprise : TOURINOX ou 18 COIFFURE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

L'entreprise TOURINOX mais aussi le département - Production offre beaucoup d'opportunités, de développement et de stabilisation.

Est-il vrai que TOURINOX s'occupe de fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire?

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans TOURINOX ?

TOURINOX Questions fréquentes