TECHNITRACE

ZONE INDUSTRIELLE, 89130 TOUCY

Avis TECHNITRACE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TECHNITRACE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNITRACE ?

auriac
Date de l'expérience: 2022-05-14

Société sérieuse et certifiée. Sont trés exigents sur les paiements clients et respectent clairement les délais

Vincent

Si non, existe-t-il un service de recouvrement de créances ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, TECHNITRACE ou AXON CABLE?

Combien de personnes travaillent en même temps en TECHNITRACE et combien en PRYSMIAN CABLES ET SYSTEMES FRANCE?

Les travaux sur la production de fils électroniques nécessitent d'avoir une vue parfaite?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise TECHNITRACE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

TECHNITRACE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez TOURINOX voisine ?

rémy

On suppose que TECHNITRACE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez TECHNITRACE. Je voudrais changer mon travail, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur TECHNITRACE disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

TECHNITRACE Questions fréquentes