Avis SOLUTEC

On peut gagner combien en tant que ingénieur sans expérience chez SOLUTEC à Dunkerque ?
Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise SOLUTEC avec d'autres institutions?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTEC ?

Baptiste

Ravi, les échanges se passent toujours très bien et sont réguliers. (les afterworks le sont moins actuellement ! ..)Je suis sur un poste qui me plait bien.

Echange, structure de petite taille

Venant de Paris à la base, j'ai eu un niveau de rémunération un peu inférieur, ça fait toujourss bizarre !

Dorian
@Baptiste

Quel poste vous occupez ?

SOLUTEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SOLUTEC ou GRAND FINANCE?
arnaud
Je suis intéressé par commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
georges
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.solutec.fr, il y a toutes les dernières informations.
arnaud
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Tu est prêt à changer ta vie? on recrute depuis le 2020-11-17.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans l'entreprise SOLUTEC?
Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans SOLUTEC?
Quels sont les avantages du travail chez SOLUTEC ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLUTEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SOLUTEC est:
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 6 derniers mois, a eu lieu 64 fois. SOLUTEC avis
Habituellement, SOLUTEC recherche des personnes pour poste de consultant. Consultez plus d'informations sur SOLUTEC.
Est-ce que les réunions chez SOLUTEC sont efficaces ?
Oui, 78 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez SOLUTEC sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SOLUTEC.
L'adresse du site Web est http://www.solutec.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SOLUTEC.
Position Développeur Fullstack dans SOLUTEC est disponible à nouveau!
SOLUTEC ne peut probablement pas trouver Développeur Fullstack car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
SOLUTEC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.
SOLUTEC ne peut probablement pas trouver Devops car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur les bonus - les employés SOLUTEC bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans SOLUTEC sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SOLUTEC ?