CSGT +

104 BOULEVARD MAURICE BERTEAUX, 95110 SANNOIS
Transport et logistique

Avis CSGT +

Y a-t-il des circonstances spéciales où les employés de CSGT + pourraient être tenus de travailler pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur CSGT + ?

Hak
Date de l'expérience: 2012-06-10

Le top syndicat dans la region parisien

Mehdi

Quel rôle jour ce Le top syndicat dans cette région parisien pour cette entreprise ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme en économie pour travailler chez CSGT + en tant qu'assistant comptable ?

Date de l'expérience: 2022-04-11

Ne paie les vente des décès
Exemple mon père décédé 2021 il ont vendue la licence et nous avons pas l argent par le notaire à eux
Si des famille sont dans ce cas prenez contact avec moi

Moi pareil , mon frère décédé il ya 2 ans , succession toujours pas régler , avec leur notaire Maitre Sportouch, que faut il faire ? merci de me contacter

un héritage est distribué aux ayants droits uniquement si les demarches sont faites dans l'année.

jean
Date de l'expérience: 2022-09-08

contactez-le ou adressez vous à la chambre des notaires.

Antonio

Est-ce qu'on peut se faire aider par un professionnel ou il faut absolument le faire soit même?

Mike
Date de l'expérience: 2022-04-11

Mon père a fait un contrat avec loc vente
Après le décès mon père la licence a étais vendue et nous avons jamais reçu l argent
Toute famille dans ce cas prenez contact avec moi

TFK91
Date de l'expérience: 2023-03-28

Bonjour Monsieur, je souhaiterais prendre contact avec vous, je suis joignable au 07 53 86 65 26.

Ophélie

@anonyme Qu'est-ce qui empêches la démarche de votre dossier est-ce que c'est un problème d'honoraire?

jean
Date de l'expérience: 2023-06-07

adressez-vous au sdctp

Quelle est la vision de CSGT + en matière de bien-être des employés et de l'importance des pauses au travail ?

Des clients ont-ils rencontré des problèmes avec le SAV dans l'entreprise CSGT + ?

Les employés de l'entreprise CSGT + sont-ils confrontés à l'épuisement professionnel ?

CSGT + Questions fréquentes