CREPE TOUCH & CO

Asnières-sur-Seine
SIREN: 837781566 SIRET: 83778156600018 Téléphone: +33 6 74 40 83 48
Restaurants et services alimentaires

Avis CREPE TOUCH & CO

Quelle formation pour ouvrir une crêperie ?

Que voulez-vous savoir sur CREPE TOUCH & CO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-01-26

Malgré une très bonne équipe, Crepe touch a été pour mois un environnement extrêmement stressant. Heure sup non payées, charge de travail anormale, manque d'effectif, aucun avantage social

avantages

parking gratuit

inconvénients

repas déduis de salaire au pif

Nina

Bonjour, donc il n'y a pas des réductions pour les employés ?

Sheraz955@hotmail.com
Date de l'expérience: 2020-08-21

Service honteux très décevant manque de professionnalisme aucun accueil personnels inexistant serveur/serveuse a envoyer en formation aucun d'entre eu n'est courtoie ou aimable apres avoir attendu 45 mn nous sommes partie sans avoir pu manger a fuir mes vraiment

Julien

Oui, t'as raison. C'est pas gentil.

Tanguy

C'est peut-être juste une situation ponctuelle ? Quelqu'un peut cela confirmer ou corriger ?

Cédric
Date de l'expérience: 2020-01-24

Service insatisfaisant.
En total désaccord avec la cuisine.
Une blonde avec un accent traites ses collègue pour ce qu’il ne sont pas. Il vas certainement falloir revoir son language. Déçus pour une premières fois nous ne reviendront pas.

Lilichou
Date de l'expérience: 2020-01-20

Super accueil, très bon service et sincèrement on a très bien manger je recommande +++++

fabien
Date de l'expérience: 2019-07-09

Je viens de postuler pour le job responsable en restauration. L’entreprise semble digne de confiance, ses repas sont délicieux. Y-a-t-il qqn qui travaille chez Crêpe Touch et peut raconter son expérience ?

Laurie
Date de l'expérience: 2023-11-28

Il semble que chez CREPE TOUCH & CO, ils recherchent un employé polyvalent / une employée polyvalente de restauration. Vous serez responsable de l'accueil et du service des clients, de la préparation des recettes, de la tenue du bar et de la mise en place du restaurant. Pouvez-vous partager votre expérience en travaillant dans un environnement de restauration rapide et en interagissant avec les clients ? Quels sont les principaux défis auxquels vous avez été confronté et comment les avez-vous surmontés ?

CREPE TOUCH & CO aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

J’ai envoyé ma candidature spontanée chez CREPE TOUCH & CO. J’ai vu plusieurs annonces à eux sur indeed. C’est le poste de cuisinier qui m’intéresse. On verra bien.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 100 € à 4600 €. CREPE TOUCH & CO est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

J'ai entendu dire que PREMIERE URGENCE INTERNATIONALE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CREPE TOUCH & CO?

Bonjour, CREPE TOUCH & CO est un employeur à recommander? Offrent - ils de bons salaires et benefits?

CREPE TOUCH & CO recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien restaurant (H/F)

Que signifie pour vous l'emploi chez CREPE TOUCH? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F), que CREPE TOUCH & CO recherche peut gagner même {salary}.

Dans CREPE TOUCH & CO, recherchez finalement Comptable.

CREPE TOUCH & CO Questions fréquentes