EST SECURITE

Montbéliard
SIREN: 500351705 SIRET: 50035170500024 Téléphone: +33 3 81 90 42 70
Agences de sécurité

Avis EST SECURITE

Quel est le rôle de la sécurité ?

Que voulez-vous savoir sur EST SECURITE ?

Axelle
Date de l'expérience: 2023-07-14

EST SECURITE recherche un(e) agent(e) de prévention et de sécurité SSIAP 1 à Montceau les Mines. Les principales missions incluent la surveillance préventive et dissuasive, le contrôle d'accès, la détection des comportements frauduleux et/ou dangereux, l'assistance aux personnes et la gestion des systèmes de sécurité. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise en termes de développement professionnel et de possibilités de progression de carrière ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

hjbsljhbfpegbfeipfbgfpiezhfepifirugfhgfiuhrpiugh

Date de l'expérience: 2022-05-04

Pas de communication
Pas de respet pour les employés ou les clients

communication avec les cadres difficile?

Richard

Vous travaillez chez eux depuis longtemps ? Et l'ambiance entre les salariés , cela se passe bien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que EST SECURITE s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez EST SECURITE? Il y a aussi voiture de service comme dans TEAM SOLUTIONS EMPLOIS?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans EST ALARM SYSTEM que dans EST SECURITE à côté?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1400 € à 5000 €. EST SECURITE va m'en offrir plus?

les services de voitures blindées fait-elle partie de EST SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un dans EST SECURITE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

La demande à EST SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

margot

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EST SECURITE, en tant que agente de prévention et de sécurité, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

christopher

Chez EST SECURITE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

margot

C'est dommage, je pensais que dans EST SECURITE est différent.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur la société EST SECURITE. Quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est l'ambiance dans cette société?

Nous attendons de nouvelles entrées sur EST SECURITE , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quelle est la meilleure entreprise à Montbéliard? (pour la position d' agente de prévention et de sécurité)

L'entreprise EST SECURITE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité.

L'entreprise EST SECURITE recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EST SECURITE Questions fréquentes