HAISHI

Montbéliard
SIREN: 831041488 SIRET: 83104148800014 Téléphone: +33 7 67 23 98 69
Autres activités de service

Avis HAISHI, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HAISHI ?

Que voulez-vous savoir sur HAISHI ?

J'ai entendu dire que courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) est l'un des domaines d'activité de HAISHI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités concernant les prévisions météorologiques est l'un des domaines d'activité de HAISHI. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société CRYSTAL PARADISE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à HAISHI?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 600 € à 3800 €. Combien pouvez-vous retirer en HAISHI? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Un gros avantage est "mutuelle" de EA. L'entreprise HAISHI le donne-t-elle également?

HAISHI assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

Est-ce que quelqu'un sait que HAISHI recrute? Quelles sont vos opinions sur cette société? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire mensuel?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans HAISHI?

HAISHI recrute récemment pour des postes :

Ingénieur qualité

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezHAISHI ?

L'entreprise HAISHI recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez HAISHI, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

HAISHI Questions fréquentes