SOFOLK

SIREN: 828401950 Téléphone: +33 5 57 34 69 72
Évaluation 2.3/5

Avis SOFOLK

2.3

Quels sont les défis persistants chez SOFOLK dans l'application et l'efficacité de ces lois et politiques ?

Que voulez-vous savoir sur SOFOLK ?

DavidTi33
Date de l'expérience: 2024-02-08

Un fabricant Français qui propose des produits de qualité au top et simple a utiliser !

Stef82000
Date de l'expérience: 2022-07-25

Sofolk m'a livré une teinte trop claire pour le cuir de ma voiture, pourtant sous référence constructeur avec un surcoût. Le SAV n'a rien voulu savoir, le grand argument étant qu'il faut retourner un flacon de produit presque plein pour analyse. Il est aisé de comprendre pourtant que pour vérifier la teinte il faut attendre le séchange. Alors oui effectivement je n'ai pas fait un mini test avant.

Plus grave : je n'ai pas reçu d'évaluation "avis vérifié" et mon message sur leur forum a visiblement été censuré. Les avis tous positifs que vous lisez ne sont donc pas vraiment fiables puisque les avis négatifs sont filtrés...

Jonathan

@Stef82000, comment ça s'est passé qu'ils ont livré une teinte trop claire ? En fait vous pouvez faire une demande de dédommagement ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

A fuir.Produits chers et ne tiennent pas dans le temps.Se trompe dans la commande et impossible de se faire rembourser.

Christiane

Pourquoi impossible de se faire rembourser?
Quel est leur raison?

axel
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des utilisateurs ont eu une expérience positive avec les produits de SOFOLK, citant la qualité et la simplicité d'utilisation comme des points forts. Cependant, un utilisateur a rencontré des problèmes avec la teinte du produit livré pour le cuir de sa voiture. Malgré une référence constructeur et un surcoût, le service après-vente n'a pas été satisfaisant, exigeant un retour de flacon presque plein pour analyse. Un autre utilisateur déconseille fortement la société, affirmant que les produits sont chers, ne durent pas dans le temps, et que les erreurs de commande ne sont pas remboursées. Avez-vous rencontré des situations similaires avec d'autres entreprises de produits pour le cuir ? Quel serait, selon vous, le processus idéal pour résoudre ce type de problème avec un fournisseur ?

La discussion SOFOLK n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Sur quelles compétences l’entreprise SOFOLK met le plus l’accent lorsqu’il s’agit de ses employés ?

SOFOLK ou AVEL a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que SOFOLK s'occupe de fabrication d'agents de surface organiques?

Recrutent-ils un PREPARATEUR DE COMMANDES H/F a Cénac?? Quels sont les salaires?

B.R.D Bâtiment Rénovation Décoration est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SOFOLK?

fabrication d'agents de surface organiques fait-elle partie de SOFOLK? Sinon, que fait cette entreprise?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SOFOLK ou LABORATOIRES PROVENDI, qu'en pensez-vous?

Je voudrais savoir si vous recommandez des détergents produits par SOFOLK?

L'entreprise SOFOLK est idéalement situé, au centre de la ville.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SOFOLK a-t-elle fourni à ses employés?

1521 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Préparateur De Commandes, que SOFOLK recherche actuellement.

SOFOLK Questions fréquentes