DYNACITE

Bourg-en-Bresse
Location de logements

Avis DYNACITE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DYNACITE ?

Que voulez-vous savoir sur DYNACITE ?

A.BROUILLON
Date de l'expérience: 2022-03-31

Je recommande en toute conscience Dynacité Bellegarde sur valserine. L'agence Dynacité et tout particulièrement Mme BURDEYRON nous a accompagné avec beaucoup de professionnalisme et d'une gentiellesse rares, a été à notre écoute. Nous avons apprécié tout particulièrement son efficacité dans la recherche du bien au regard de nos crItères et de notre projet de démenagement. Toujours une grande disponibilité au regard de nos nombreuses sollicitations. Nous sommes très heureux d'avoir été accompagné et en totale confiance par mme BURDEYRON.

Victoria
Date de l'expérience: 2021-03-18

Dynacité est une entreprise où il y à beaucoup de projets intéressants (innovation, digital, développement durable...) et où l'équilibre vie privée vie professionnelle est plutôt bien respecté.
Avantages : Tickets restaurants, 13ème mois, intéressement...

Kevin

Est-ce que la formation universitaire est nécessaire pour y travailler ?

Angélique

Vous pouvez choisir le projet dans lequel vous aimeriez vous engager ?

Est-il vrai que DYNACITE paie la formation des employés, au contraire de LS 34?

Les équipes de quelle entreprise, DIANINA ou DYNACITE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Aimez-vous plus le service dans DYNACITE ou dans DIANINA ?

DYNACITE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Salut à tous, Nous avons des questions sur les conditions d'emploi. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-ce une bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour votre aide.

COVID-19

Les employés de DYNACITE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

florence

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DYNACITE, en tant que gestionnaire de patrimoine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

tom

Chez DYNACITE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

florence

C'est dommage, je pensais que dans DYNACITE est différent.

Je vous recommande notre entreprise a Oyonnax et vous inviter pour un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QRNC

Postulez des maintenat des DYNACITE a Bourg-en-Bresse pour Responsable des services comptables BOURG EN BRESSE - RESP C...

Est-ce que l'entreprise DYNACITE recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Est-ce possible de gagner 3166 € par mois dans cette entreprise? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

Un autre recrutement dans DYNACITE, cette fois pour le poste Chargé / Chargée De Gestion Locative En Immobilier H/F.

La branche de DYNACITE de Bourg-en-Bresse recherche un nouveau Responsable Programme Réhabilitation Immobilière (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

DYNACITE Questions fréquentes