EMMAUS LANDES PAYS BASQUE ABBE PIERRE

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis EMMAUS LANDES PAYS BASQUE ABBE PIERRE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.3
au total 3
0% d'évaluations
0% d'évaluations
33% d'évaluations

Chez EMMAUS LANDES PAYS BASQUE ABBE PIERRE on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur EMMAUS LANDES PAYS BASQUE ABBE PIERRE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
nana
Date de l'expérience: 2023-11-03
Évaluation de l'utilisateur :

il commence a faire froid , je vais donc voir les manteau , j'en prend 2,, arriver pour me faire faire le bon pour passer a la caisse le monsieur , me dit 20 euros le manteau ,,, je suis desolé monsieur mais je ne viens pas chez vous pour payez 40 euros 2 manteau ,, j'ai laisser les manteau ,, et reparti sans rien ,,

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
voeuil
Date de l'expérience: 2022-12-13

Dommage!
C'est un bazar sans nom dans la cour, des affaires invendables sont protégées, d'autres fragiles exposées à la pluie, c'est une honte, il n'y a pas de respect des donateurs. Beaucoup d'objets devraient aller directement au tri sélectif.
Livres trop chers, zone mal achalandée, des étagères sont vides d'autres ne bougent pas. quand un compagnon reste trop longtemps la zone périclite, c'est valable aux livres à la cour. peu d'idées, peu d'attractivité. Dommage!

Anonyme

Pourquoi protéger des bibelots souvenirs de Cauterets ou de Collioure à 3francs 6 sous qui de plus ne risquent rien, et laisser des poussettes et plein d'autres objets sympas dehors, je ne comprends pas.

Andrea

Je ne comprends pas très bien si l'opinion est adéquate à l'entreprise, quelqu'un peut-il confirmer ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:100 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que EMMAUS LANDES PAYS BASQUE ABBE PIERRE s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ASSOCIATION EMMAUS LANDES-PAYS-BASQUE FONDATEUR ABBE PIERRE ou en EMMAUS LANDES PAYS BASQUE ABBE PIERRE?

J'ai entendu dire que FERMETURES HENRI PEYRICHOU est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans EMMAUS LANDES PAYS BASQUE ABBE PIERRE?

EMMAUS LANDES PAYS BASQUE ABBE PIERRE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

Le réveillon de Noël est-il un jour de congé à Tarnos? Sinon, quelles sont les heures de travail? Merci beaucoup de vos retours.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en EMMAUS LANDES PAYS BASQUE ABBE PIERRE ou en CHRS ATHERBEA?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de EMMAUS LANDES PAYS BASQUE ABBE PIERRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment le salaire dans EMMAUS LANDES PAYS BASQUE ABBE PIERRE est-il toujours à l'heure?

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible de faire un stage chez EMMAUS LANDES PAYS BASQUE ABBE PIERRE?

lola

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de EMMAUS LANDES PAYS BASQUE ABBE PIERRE?

patricia

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://emmaus-bayonne-tarnos.fr/ de EMMAUS LANDES PAYS BASQUE ABBE PIERRE.

lola

Je vais essayer de le chercher, merci.

EMMAUS LANDES PAYS BASQUE ABBE PIERRE Questions fréquentes