CTPC CABINET THERAPIE PSYCHO CORPORELL

102 ROUTE DU POLYGONE, 67100 STRASBOURG
Soins de santé

Avis CTPC CABINET THERAPIE PSYCHO CORPORELL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CTPC CABINET THERAPIE PSYCHO CORPORELL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CTPC CABINET THERAPIE PSYCHO CORPORELL ?

Jordan
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour à tous, je m’appelle Jordan, je suis l’un des patients de Madame Flor Lesiard. Une psychothérapeute à grand cœur, m’aides beaucoup dans les difficultés que je traverse. une personne à qui j’ai pu me confier sans aucun problème. Ne fais pas ça pour l’argent mais pour l’amour d’aider. Je recommande à toute personne en difficulté ou perdu dans son chemin.
Méfiez-vous de certains commentaires

Bonjour Jordan,
Je vous remercie de votre avis déposé ici ! Pas le meilleur endroit car décrié par le site (supprimé par l'administrateur) et où mon soi-disant cabinet est situé à Strasbourg , 102 route du polygone.
Et mon numéro siret n'est pas du tout celui annoncé sur ce site polonais. Ahahah !
Quoiqu'il en soit ,
Je vous remercie de votre confiance et je vous dis à bientôt à mon adresse de consultation véritable et habituelle.
Bien à vous.

Poupi

Ah ! Aussi Jordan ! Sur ce site ,je suis chirurgien dentiste.
De mieux en mieux !!!
Il n'empêche que je vous remercie de votre retour.
Continuons d'avancer !

Date de l'expérience: 2023-02-22

faites très attention à la psychothérapeute Flor Lesiard, elle a plusieurs plaintes en cours contre elle
Cette femme est un danger, vous commencez une Therapie avec elle puis vous tombez dans une spirale infernale. Manipulations, sous tirage d’argent et j’en passe. J’ai fais une grosse dépression. Après cela car je pensais être en sécurité avec cette personne qui avait l’air si bienveillante, qui ce souciait de moi.
Ce n’était en fait qu’une percerse narcissique sans cœur, qui ce est servis de mes problèmes contre moi. Je n’ai vu que des commentaires positifs sur elle, c’est pour cela que je me permet de poser cela ici, si ça peut éviter à certaines de tomber dans le panneaux.

Parce-qu'en procédure !

Benoit

En procédure pour quel motif? Plusieurs plaintes ?

Date de l'expérience: 2023-10-30

Bonjour,
Je pense avoir suffisamment répondu suite à l'attaque de cette personne .
Il y a une procédure en cours. Cela n'a donc absolument rien à faire sur ce site ! Aussi, vous êtes là pour animer la pagaille. Aucune des informations concernant ma société n'est juste. Alors, si les personnes s'attardent plus ici c'est problématique car rien n'est authentique concernant ma société, ma personne et l'accusation de départ en cours de procédure.
Je remercie les personnes qui m'ont accompagnées avec sympathie, justesse et équilibre.

Je ne remettrai plus ni un pied,ni un doigt sur ce site dégradant qui ne prend même pas la peine de se renseigner ne serait-ce que sur les statuts de la société, ni même l'adresse.

Allez ! Que ceux qui aiment la guerre se fassent plaisir !
Je vais me sortir de (supprimé par l'administrateur) et ses failles innombrables.

Bien cordialement
La présumée coupable 😊 qui a la pleine présomption d'innocence. Loi française

Les chirurgiens chez CTPC CABINET THERAPIE PSYCHO CORPORELL ont-ils beaucoup d’expérience ?

Date de l'expérience: 2023-10-22

De quels chirurgiens parlez-vous ?

Date de l'expérience: 2023-10-21

Il n'y a pas d'employés à part moi

Date de l'expérience: 2023-08-31

Professomionnel de longue date. Rassurant !

C'est moi J'ai 63 ans

Daniele

Pouvez-vous me faire part des formations qu'ils proposent et des conditions d'admissions ?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-10-04

Je ne donne aucune formation

Bien cordialement

CTPC CABINET THERAPIE PSYCHO CORPORELL Questions fréquentes