L'ALEA TABLE

190 Rue Jean Rostand, 31670 Labège
Téléphone: +33 5 62 30 87 08
Restaurants et services alimentaires

Avis L'ALEA TABLE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société L'ALEA TABLE ?

Que voulez-vous savoir sur L'ALEA TABLE ?

Andréa
Date de l'expérience: 2023-09-27

C'est intéressant de voir que L'ALEA TABLE recherche des runners pour renforcer leur équipe en salle. Les runners ont un rôle crucial dans le service des plats et le débarrassage des tables. Il est mentionné que la réactivité, la vivacité et l'esprit d'équipe sont essentiels pour ce poste. Quelles sont les autres compétences ou expériences recherchées ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise pour les runners ? Est-ce que le poste est à temps partiel ou à temps plein ?

Date de l'expérience: 2021-06-27

Question aux employés:
Un repas cuisine avec des bons produits. Et avec sourire

Enzo

Bonjour, avez-vous la certitude en ce qui concerne les bons produits utilisés à préparer les repas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-24

Nous avons très bien mangé, produits de qualité. Service très accueillant.

Est-ce que L'ALEA TABLE située à proximité BOXMYJOB offre une gamme de services similaire?

Je sais que BOXMYJOB est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans L'ALEA TABLE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans BOXMYJOB que dans L'ALEA TABLE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Les employés de L'ALEA TABLE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Comment est la situation chez L'ALEA TABLE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Chez L'ALEA TABLE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Personnel De Cuisine (H/F).

Attention! Un autre recrutement pour le poste Commis De Cuisine! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

L'ALEA TABLE Questions fréquentes