
Avis L'ALEA TABLE
La Journée internationale de la gastronomie durable vous donne-t-elle envie de découvrir ou redécouvrir L'ALEA TABLE ?
Un patron qui paye très mal voir en 3 fois et un chef nul qui fait partir tous ses ouvriers et le patron ne dis rien car il a peur du chef la cuisine pleine de cafards et rat les égoûts qui inonde la cuisine 3 fois par mois le matériel marche quand ça disjoncte pas un ancien ouvrier et le chef a plein de plainte au fesses et s'en sort a chaque fois car sa femme de patron a peur voilà les conditions de travail au resto pensé aux personnels ils méritent de fermer
Offre d'apprentissage passionnante chez L'ALEA TABLE pour un futur expert du service et du bar!
Intégré à une équipe dynamique, une formation en alternance permet de devenir runner, serveur et barman, avec 100 couverts par service.
L'environnement correspond-il bien aux attentes de formation? Des témoignages sur l'apprentissage ici?
Question aux employés:
Un repas cuisine avec des bons produits. Et avec sourire
Nous avons très bien mangé, produits de qualité. Service très accueillant.
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur L'ALEA TABLE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Qu’est-ce qui fait que L'ALEA TABLE se démarque d’autres entreprises ?