SESPORT

Labège SIREN: 478348949 SIRET: 47834894900049

Avis SESPORT

Où sont exactement les succursales SESPORT?
Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise SESPORT avec d'autres institutions?

Que voulez-vous savoir sur SESPORT ?

Ambiance et condition de travail à Labège sont-elles agréables, personnel y est-il chaleureux? Il y a de formation comment maitriser excel?
La connaissance d' excel est-elle vérifiée lors du recrutement pour vos entreprises ?
Le travail à distance a-t-il été introduit dans SESPORT pour la maladie?

Pouvez-vous apprendre quelque chose qui peut être utile dans votre future carrière chez SESPORT à Labège?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans SESPORT?

alice
Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SESPORT ?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société SESPORT il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

SESPORT recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Assistant Administratif H/F
J’ai vu sur jooble une offre d’emploi postée par SESPORT le 2020-01-25. Savez-vous jusqu’à quand peut-on postuler?
SESPORT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Approvisionneur.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Approvisionneur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SESPORT Questions fréquentes