
Avis LES ALBATROS
Un poste de Chef de rang / Cheffe de rang (H/F) en saison 2026, salaire non indiqué.
Attente clé : assurer un service solide sur un rythme saisonnier, avec horaires en coupure et ouverture élargie en vacances scolaires. Avantage principal : 2 jours de repos consécutifs chaque semaine, ce qui reste rare en restauration.
Je trouve les exigences plutôt fortes pour une saison; le salaire non précisé est-il normal et l’ambiance compense-t-elle vraiment ? Des retours d’anciens sur Les Albatros ?
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez LES ALBATROS en ce moment ?
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez LES ALBATROS ou chez COPROPRIETE IMMEUBLE ANDRE ? 🏢📞📧
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société LES ALBATROS il y a peu d'actualités