AQUA KINE SANTE

Évaluation 3.2/5

Avis AQUA KINE SANTE

4 abonnés
3.2

Combien l'entreprise AQUA KINE SANTE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA KINE SANTE ?

Plasma
Date de l'expérience: 2024-02-22

Bonjour, je viens de terminer mes séances après un an et demi au sein de cet établissement. Ce fut pour moi une très belle expérience de rencontrer les responsables et un personnel toujours au petit soin. Je rappelle au mécontent que c’est une très grande entreprise familiale et l’amabilité 100% n’exige pas. Je défie qui que se soit d’être toujours au top!!! Florent( responsable), s’est occupé de moi. Il m’est arrivé d’attendre mon rendez-vous avec impatience!!! Cependant, sachant les tâches qui s’imposent à lui, la patience est de rigueur😉 Quand a l’accueil, il en va de soi également!!! C’est une très grande et efficace structure!!! Au donneur de leçons, passez votre chemin… la critique est facile derrière son écran!!!A bon entendeur. 🤣 Encore un grand merci à toute l’équipe 👍

Date de l'expérience: 2021-12-23

Je ne recommande pas. Le lieu en lui même est très bien. Par contre la prise en charge en kiné pose un sérieux problème..je mets fin à ma prise en charge pour un autre kiné en dehors de cette structure. Désolée on ne peut pas dissocier le lieu et les kinés y travaillant vu que le mien est un indépendant travaillant là bas.

anonyme usée
Date de l'expérience: 2021-05-01

c'est comme quand ils prennent plusieurs patients en kiné.... 1 patient 1 paiement, Pour la balnéo ils le proposent aux patients et disent de demander une ordonnance au médecin pour faire de la balnéo , donc au final, tout est pris en charge par la sécu et la mutuelle, nous on ne paie rien c'est la sécu et la mutuelle qui paient tout pour chaque patient . donc dés qu'on passe la porte quoi qu'on fasse ils se font payer une séance "sec " ou "balnéo" par personne même si il y a 10 personnes dans la piscine et que le kiné prend 5 patients...
il y énormément de dysfonctionnement : exemple, une ordonnance pour de la rééducation où il n'y a pas de nombre de séances , elle est valable tout le long de la rééducation (j'en ai fait plusieurs) je pense que dans mon cas mon ordonnance va être renouvelée quand elle arrivera à ses 1 ans. Là bas, au bout de 30 séances ils demandent une nouvelle ordonnance ! Mon médecin m'a dit qu'en fait ils sont censés faire un bilan kiné pour utiliser l'ordonnance d'origine et qu'ils ne se cassent pas la tête à le faire donc ils redemandent une ordonnance ! tout comme quand il y a écrit clairement physiothérapie etc ... mais pas électro stimulation ça c'est une demande du médecin ( dans mon cas elle avait la colère vu que ça a fini par m'achever), quand c'est bien fait ça soulage. donc y a plein de matériel la structure est top MAIS, pour prendre un exemple les ondes focales pour soulager j'en ai jamais fait là bas alors que j'étais en souffrance , mon kiné actuel a attaqué par ça toutes les premières séances... mais ça prend du temps de faire ça et pendant qu'il fait ça il ne peut pas faire quelqu'un d'autre....
la Cryo idem, soit il le fait ça prend 2/3 mn, je me suis retrouvée à la faire toute seule...
donc comme je l'ai lu ailleurs c'est une usine mais par contre le personnel à l'accueil et qui répond par email son super sympa ce qui est déjà pas mal.
là j'en suis à 30 séances .... pour réparer les dégâts que le kiné a fait et enfin attaquer le pourquoi je suis en rééducation (et je suis passée par une infiltration au passage sans compter le cocktail de médicaments anti douleur) à aqua kiné quand je suis arrivée j'étais sur mes deux jambes j'ai arrêté quand je n'ai plus pu marcher ^^ ...1 an plus tard je suis dans un pire état qu'en arrivant là bas, vu qu'il n'a fait que renforcer le problème. bref ... je me dis d'un jour je leur ferai un courrier mais c'est de l'énergie perdue

Manon

C'est quand même grave ce que vous avez subi. Je vous conseille de faire une lettre et laisser la trace, on ne sait jamais... nous avons seulement une santé dans notre vie. Bon courage

Choupat95
Date de l'expérience: 2021-01-02

Je suis allée dans ce centre pour une rééducation de la hanche. Effectivement les infrastructures sont très bien mais oui c’est une usine, un seul kiné dans la piscine pour 18 patients, aucune prise en charge individualisée, c’est bonjour, ça va ? On fait donc toujours les mêmes mouvements avec ou sans kiné ça ne change rien. Point positif je refais les mouvements dans ma piscine l’été et cela m’est aussi profitable. Problème l’hiver ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 434 visiteurs uniques

Selles
Date de l'expérience: 2023-07-24

Bonjour a tous

Je suis suivi par * ostéopathe et pro
Je suis très satisfait.
Suite lumbago aigu suite handicap suite polio
Je suis très soulagé après une séance..

M.selles

Geneviève

Je suis vraiment ravi pour vous; une séance peut prendre environ combien d'heure?

nicolas
Date de l'expérience: 2023-07-12

Il y a des utilisateurs qui se plaignent de la mauvaise prise en charge et des manipulations inappropriées effectuées par certains kinésithérapeutes d'AQUA KINE SANTE, ce qui a entraîné des problèmes de santé pour certains patients. Cependant, d'autres utilisateurs ont eu une expérience positive avec une excellente prise en charge et un bon suivi. Le principal atout de l'entreprise semble être son beau centre de kinésithérapie balnéo.
J'aimerais en savoir plus sur la formation et la qualification des kinésithérapeutes travaillant chez AQUA KINE SANTE. Pourriez-vous me donner des informations à ce sujet ? Existe-t-il des offres d'emploi actuelles pour des kinésithérapeutes dans l'entreprise ?

meryl
Date de l'expérience: 2023-02-16

Très beau centre kine balnéo, Bonne prise en charge et bon suivi. Je recommande vivement.

Ronan

Si vous le recommander, pouvez vous nous faire part de votre expérience avec ce Kiné ? Cela pourrait mieux nous rassurer.

Date de l'expérience: 2023-02-16

Très beau centre kine balnéo. La prise en charge est parfaite, Jeremy est attentionné, et le cadre est parfait, je recommande vivement

Dorothée

Comment fait on pour avoir un rendes vous avec un spécialiste de AQUA KINE SANTE ? A priori le Kiné est saturé est-ce le cas ?

Mirabelle
Date de l'expérience: 2023-02-04

Accueil pas toujours aimable

Maryse

Mais vous y allez constamment ça voudrais dire que les prestations vous plaisent quand même

Pat 95250
Date de l'expérience: 2023-01-12

Très bon centre avec de bons kinésithérapeutes comme Anthony.20 sur 20.

Colette

Combien de kinésithérapeutes ont t-il à AQUA KINE SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-21

Je me suis rendue à Aqua Kiné santé à l isle adam pour une simple cervicalgie. Le Kiné qui m a pris en charge m a fait craquer les cervicales et je me suis retrouvée aux urgences avec une névralgie cervico brachiale à gauche et un syndrome du défilé cervico thoracique à droite. Pour clôturer le tout, le Kiné a nié la manipulation !!!

Jérémy

Est-il possible de faire appel et de déposer une plainte quelque part en relation avec la désapprobation des services?

Kiné pas à l'écoute. Hanche bloquée m'a fait forcer en me disant non ça tire tu n'as pas mal . douleur devenue insoutenable mise sous anti inflammatoire et codeine c'est un osteo qui a fait le boulot du kiné pour me soulager en plus Je me suis blessée au coude quand je suis revenue pour ma rééducation il y avait celle du coude à ajouter, idem m'a fait forcer après échographie demandé par mon médecin, lésion faite par dessus une légère déchirure du ligament : 1 mois d'immobilisation du coude h24. Je mets fin à ma prise en charge là bas pour trouver un autre kiné en dehors de cette structure !

Jeanne

Mais c'es terrible ! Comment est-ce qu'il vous a dit que vous n'avez pas mal quand vous ressentiez la douleur ?! C'est inadmissible et limite à porter plainte...

karine

j'ai déposé un avis sur google en donnant son prénom sa réponse il nie ...donc c'est sa parole contre la mienne ... donc le meilleur moyen reste de communiquer sur les bons et les mauvais kiné là bas pour guider les gens. il y a énormement d'avis positif sur le centre vu que c'est le centre qui est jugé qui lui est top mais il n'y a pas d'espace pour noter le kiné. je vais m'occuper de ça quand je serai rétablie mais je ne lâcherai pas. 3 mois dans revenus (je suis à mon compte en tant qu'éducateur canin et je n'ai toujours repris depuis novembre ...) , il m'a répondu moi aussi je suis à mon compte^^ voilà l'état d'esprit. ça va qu'ils ne sont pas tous pareil. donc je vais contacter la direction et avoir un entretien avec eux .
(je ne sais pas comment fonctionne ce site , mais j'apparais comme anonyme, alors que je ne le suis pas)

Jeanne

@ Karine, peux-tu me dire si AQUA KINE est professionnelle ? Tu peux me dire aussi s'ils sont efficaces ? Merci de ton retour.

karine

le centre est super bien équipé, le soucis ce sont les kinés, l'écoute et le temps qu'ils prennent c'est quasi une usine. Apparemment en balnéo ça va ( 10 dans 1 bassin ...), dans les avis google il y avait des prénom qui ressortaient et de ce que j'en ai vu ça reflète la réalité. j'ai vu des kinés prendre le temps et écouter, pas de bol pour moi ! j'ai eu un remplaçant pendant les vacances du mien il a été très bien. c'est aussi pour cela que j'ai précisé que mon soucis a été avec un seul kiné, je pense qu'il faut commencer et voir dés le début si il y a moyen de changer de kiné si ça ne se passe pas bien. j'ai pas osé je pensais qu'il faisait ce qu'il fallait faire mais allers et retours chez le médecin + osteo pour soulager la douleur par tous les moyens ça a m'a alerté et en plus les explications de mon médecin qui m'a expliqué que les électrodes c'est sur ordonnance et avec son accord ce qui n'a pas été le cas, idem sur le renouvellement d'ordonnance il aurait fallu un bilan kiné pour qu'elle renouvelle, il a inventé un truc, de l'autre côté mon ostéo a fait de la kiné sur moi :les massages nécessaires pour soulager et ensuite pouvoir travailler, je suis tombée sur un kiné qui a son diplôme depuis 2 ans et qui prend beaucoup trop de patient en même temps vu Donc on ne peut pas sanctionner tout le centre à cause d'un kiné ..... tout le problème est là. Dans le secteur on est en pénurie de kiné j'ai mis 2 mois à aller là bas en dernier recours on est quasi coincé.
je ne peux pas juger du travail des autres mais par contre j'ai vu les temps qu'ils consacraient à leur patient et il y avait une grosse différence avec le mien. Donc Pro mais pas tous, je travaille moi même avec des gens en individuel l'écoute est primordiale

Denis

Il se peut que le kiné a son diplome depuis peu de temps, mais cela ne prouve pas qu'il ne soit pas professionnel. Il peut etre juste trop zélé... Vous pensez que le centre va vous répondre enfin ?

karine

pour avoir été prise en charge par un autre kiné, c'est le jour et la nuit et pas que vis à vis du kiné qui s'est occupé de moi là bas. Là j'ai un kiné qui s'occupe de plusieurs personnes (normal) mais super pro à tous niveaux : accueil prestation écoutes et.... il s'assure lui même de la désinfection des mains et du matériel ce qui n'est pas du tout le cas à aqua kiné (c'est là on je prends du recul aussi là dessus). De plus avec le kiné qui s'occupe de moi j'ai découvert de multiples méthodes pour soulager la douleur qu'aqua kiné santé n'a pas du tout malgré leur grande structure. Donc efficace ? faut pas avoir mal ! le sujet est clos. je n'irai plus jamais là bas sachant qu'à distance égale j'ai mieux avec une attente d'un mois pour qui veut être pris en charge (ce qui est un délai raisonnable vu le manque de kiné).

Denis

Karine, vous avez sûrement raison et vous avez fait un bon choix pour vous. Vous allez dans quel cabinet actuellement ?

karine

oui diplomé depuis 2 ans, j'ai été l'une des premières patientes de mon ostéo et je le suis toujours.... ça n'excuse pas le manque d'écoute et le non respect de la douleur du patient et pas de remise en question.. faire du zèle pourquoi pas mais ostéo, docteur, imagerie (avec comparaison avec la dernière) + podologue disent le soucis est au bassin plus spécifiquement à gauche et qu'il s'acharne à me dire que ce décalage tout le monde l'a ... et qu'il bosse sur mes lombaires : il n'a fait qu'aggraver mon état, donc non il n'a pas l'excuse du jeune diplômé sachant il n'a pas demandé les clichés : ça c'est un basique et une vraie faute professionnelle ! pas un praticien ne travaille sans demandé les clichés. ça aurait dû m'alerter c'est de l'incompétence.

hughes

Je ne crois pas ce que je lis. C'est bien que vous écriviez sur ce sujet car j'ai un problème d'épaule et je voulais aller dans cette clinique. Connaissez-vous un bon spécialiste dans notre région ?

Eva

Bonjour ! Je suis très désolée pour ce qui vous a arrivé. Selon vous, cette situation est une preuve de l'incompétence du Kiné ?

Très mauvais centre

Louis

Pourquoi une opinion aussi négative sur cette entreprise? Quelle est la raison?

AQUA KINE SANTE recherche à nouveau Secrétaire. Ont-ils développé ce département?

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AQUA KINE SANTE.

AQUA KINE SANTE Questions fréquentes