Avis L EPICERIE D ERIC ET MARIE
Challans
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Une chance d'été pour travailler chez L'EPICERIE D'ERIC ET MARIE!
CDD saisonnier de mi-mai à fin août, impliquant encaissement et mise en rayon sur deux sites potentiels. Travail 6 jours sur 7, avec horaires en coupure et heures supplémentaires payées.
Est-ce que les conditions de travail et le rythme correspondent bien au salaire? Qui a déjà travaillé sur ce type de poste et pourrait partager son expérience?
Didier
Pourquoi, selon vous, L EPICERIE D ERIC ET MARIE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
Villes voisines