EXCELLENCE VAPE

2 RUE DE L AYGUELONGUE, 64420 SOUMOULOU

Avis EXCELLENCE VAPE

Comment utiliser une cigarette électronique pour la première fois ?

Que voulez-vous savoir sur EXCELLENCE VAPE ?

Papiche
Date de l'expérience: 2023-02-23

La nouvelle employé est sûrement pistonée car c'est loin d'être une vendeuse, désagréable surtout le matin et pour quelqu'un qui doit vendre de la vape elle fume et pas que des cigarettes ça se voit sur sa tête. Si jamais ça lui va pas se qu'on lui demande elle nous engueule comme des abrutis, à l'époque la moindre pièce de n'importe quelle cigarette électronique la patronne pouvait la commander, avec elle rien n'est jamais possible et démerde-toi. Je n'irai plus et je prends tout sur Internet. Je voulais faire travailler les commerçants du coin mais là c'est plus possible possible avec ses petite....... Sa plus grande qualité c'est la flemme. Ou le stress dès qu'il y a plus d'un client dans la boutique. Elle va la planter cette boutique.

Un client probablement mécontant qui spam son avis plusieurs fois en boucle, il va jusqu'à faire plusieurs compte pour rabacher ça plusieurs mois de suite.

Jacqueline

Bonjour @Anonyme travaillez vous dans la société ? ou un client de la société ? est ce que vous pouvez me dire si l'accueil est chaleureux ? Merci de votre retour

Mia65
Date de l'expérience: 2023-03-09

Jusqu'il y a 2 ans c'était la meilleure boutique de vape que je connaissais. Maintenant elle est tenue par une jeune qui n'est pas du métier et tout a changé. Mais si c'était que ça. Entre mauvais caractère mauvaise humeur selon l'heure et ce qu'on demande, si on demande quelque chose d'un peu trop compliqué ou pas assez, Melle vous méprise, panique ou les 2, jusqu'à vous parler comme à un enfant mais sans jamais régler le problème et sans faire son travail. Rien n'est jamais sa faute alors qu'elle en fait des conneries en pagaille, il ne faut pas lui donner trop de travail sinon elle râle, d'ailleurs elle a déjà été virée mais la patronne n'a trouvé personne d'autre, elles s'en contente mais je ne sais pas comment elle fait. Fini le temps où on pouvait demander une pièce unique pour une vape, fini le temps où c'était commandé maintenant c'est juste "pas possible". Tout en étant arrogante et très désagréable.
C'était pratique comme endroit du temps de la vraie patronne, Mais internet sert beaucoup mieux que cette boutique aujourd'hui. Pour moi c'est terminé je n'irai plus, internet me trouve la pièce qu'il me faut une m'engueule pas.

casenavel6465@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-11

Avant c'était géré par une charmante dame qui savait conseillé qui connaissait son travail qu'il a malheureusement laissé sa boutique à une jeune qui n'y connaît rien qui vous prend de haut qui ne peut jamais rien faire par exemple j'avais besoin d'une pièce pour m'avoir pour un vapresso acheter là-bas mais c'était pas possible comme tout le reste avec celle-là rien est possible. Si on ne peut pas avoir une pièce détachée dans un magasin de vape ou l'avoir ? Elle fait que des conneries et vous rejette la faute dessus. J'ai pas René je sais plus combien de personnes là-bas et maintenant j'ai honte, perso j'y vais plus je prends tout sur Internet depuis que l'autre et arrivé, qui en connais bien plus sur le CBD que sur le reste et ne doit pas fumer que ça. Mes potes m'ont dit plusieurs fois qu'elle faisait des conneries dans les dosages que c'était pas capable mais que c'était jamais sa faute mais celle du client. Alors qu'avant si on avait besoin d'une pièce ben il suffit de la commander non elle sait pas elle nous laisse dans la (supprimé par l'administrateur) Je me souviens au début j'avais des échantillons de temps en temps des gestes commerciaux avec elle c'est que dalle et on ressort culpabilisé. Elle vaut pas mieux qu'une vendeuse ou qu'une serveuse elle sait pas faire en tout cas j'y vais plus je ne recommande plus à personne d'y aller. Contrairement à Internet ça ne vaut plus le coup. Ça me gonfle parce que c'était pratique en pleine campagne mais je vais pas avoir peur de la (supprimé par l'administrateur) et leur donner encore des sous pour leur faire plaisir alors que c'est devenu de l'arnaque.

Sarah
Date de l'expérience: 2023-08-11

Les commentaires montrent une mécontentement général envers la nouvelle gestionnaire de la boutique EXCELLENCE VAPE. Les utilisateurs se plaignent de son manque de connaissances dans le domaine, de son attitude désagréable, de son manque de disponibilité pour fournir des pièces détachées et de sa mauvaise gestion des problèmes. Certains ont décidé d'acheter leurs produits en ligne pour éviter cette expérience négative. Quelle est votre opinion sur le service à la clientèle de EXCELLENCE VAPE ? Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec la nouvelle gestionnaire ?

jeanlouis
Date de l'expérience: 2023-04-05

Super boutique, très bon accueil, une jeune dame très gentille et qui s'y connait très bien.

Cath
Date de l'expérience: 2023-03-09

Ne pas venir à l'ouverture le quoi que, vous vouliez vous serez mal reçu par les humeurs de la vendeuse.
Si vous avez besoin de plus que d'acheter du liquide une cigarette électronique ou un truc tout fait, laissez tomber, de travailler ça l'embête et vous le fera bien comprendre en vous méprisant. Ça a toute heure. Moins elle en fait mieux elle se porte. Je sais pas si c'est l'attitude d'une bonne vendeuse. Je parle bien de vendeuse et non de conseillère. Elle n'y connaît rien en vape si ça dépasse le cadre des pakcs tous faits. Bref je rêve qu'elle dégage.

Casenavel6465@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-11

C plus du tout ce que c'était

Lise

Qu'est ce qui a changé chez EXCELLENCE VAPE

Quelles sont les limites d'heures supplémentaires fixées par EXCELLENCE VAPE ?

EXCELLENCE VAPE a-t-elle une politique spécifique pour récompenser les employés qui atteignent des jalons significatifs dans leur carrière au sein de l'entreprise ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise POLYBETON, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans EXCELLENCE VAPE?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en EXCELLENCE VAPE ou en MONSIEUR SEBASTIEN BEENEN?

Est-il vrai que EXCELLENCE VAPE s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, EXCELLENCE VAPE a-t-elle un problème avec cela?

EXCELLENCE VAPE Questions fréquentes