DIRECT CHEMINEE

Téléphone: +33 6 10 64 22 80
Évaluation 3.3/5

Avis DIRECT CHEMINEE

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DIRECT CHEMINEE ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT CHEMINEE ?

Coralie ANTOINE
Date de l'expérience: 2023-02-20

J'ai fait le choix d'acheter chez "Direct Cheminée", fabriquant Français offrant une garantie et un SAV.

N'en attendez surtout pas!!!! Même lorsque le défaut est constaté et confirmé par un expert.
Publicité mensongère "Recouvertes d'un matériau d'isolation à très fort pouvoir d'absorsion de la chaleur, de fait l'arrière et le dessus du foyer sont protégés activement de tout risque de surchauffe et/ou de brulure.":
- FAUX!!! La parois du dessus est brulante d'où un risque de brulure ou d'incendie, ce dont j'ai failli être victime.
- Les cheminées sont présentées avec des objets posés dessus, un téléviseur fixé au dessus et même encastré dans un meuble en bois!!!!!!
- Dans le mode d'emploi, il n'y a aucune indication de distances de sécurité pour la pose!!!!!

Toute négociation est impossible, Mathieu et le patron vous prennent de haut, assurant que leur cheminée n'a aucun problème et que c'est vous la fautive.

direct cheminée
Date de l'expérience: 2023-03-08

Bonjour Mme Antoine,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre retour d’expérience négative.
Malheureusement vous nous avez contactés après l’utilisation de votre cheminée avec l’installation et la responsabilité de votre agenceur de caisson « simplement collé » en bois mis à 10cm au-dessus de la cheminée et surtout avec une profondeur importante « non encastré et non protégé », ce qui effectivement est déconseillé car logiquement la colle n’est pas faite pour tenir et cela a provoqué un effet rebond de la chaleur et par conséquent a fait surchauffer l’ensemble mais sans endommager la cheminée car nous utilisons des matériaux de très haute qualité et des applications peinture haute température.
Lors de votre appel, vous nous avez bien précisé que « la cheminée fonctionnait très bien, sans problème » sauf effectivement un soucis de surchauffe du haut de la cheminée causé par la pose de caissons en bois collé par votre agenceur «sans nous consulter en amont et sans avoir consulté les documents fournis, dont les informations sur le site et notice».
Suite à notre communication qui nous semblait très claire pour vous et qui c’était très bien passée des deux côtés, vous deviez recontacter votre agenceur pour lui exposer son erreur.
Nous vous avons même proposé qu’il nous contacte directement afin de lui expliquer la démarche à suivre et à ce jour aucun appel de sa part sauf un avis négatif à notre encontre de votre part.
Nous restons à votre disposition ainsi qu’à celle de votre agenceur au 0562135742.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Cordialement
Service Direct cheminée

Sylvette

Bonjour @direct cheminée si après l achat des cheminées vous faites aussi l installation ?

Olisane
Date de l'expérience: 2022-06-11

Aprés avoir fait une étude de marché sérieuse pour trouver une cheminée bioéthanol fiable, solide et surtout de production française (sécurité oblige !), j'ai finalement porté mon choix sur DIrect Cheminée. Je ne regrette pas du tout ! Mathieu mon intelocuteur ainsi que l'atelier ont été extremement professionnel et à l'écoute de mes besoins. J'ai meme pu faire du sur mesure ! Qualité, sérieux, à l'écoute ...franchement je recommande Direct Cheminée les yeux fermés.

olisane
Date de l'expérience: 2022-06-16

Direct-cheminee.fr sur le site il y a les tarifs et les numéros de téléphone. Ils vous font les devis sans problème.

Marie-Pierre

Merci pour l' information. L'installation de ses cheminées sont faites par des techniciens indépendants ou par les techniciens de la boite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-01-26

super entreprise un esprit familial . beaucoup appris.

Clementine
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les utilisateurs ont partagé des expériences mitigées avec Direct Cheminée. Certains ont été déçus par le service après-vente et affirment que les annonces de la société sont trompeuses en ce qui concerne la sécurité des produits. Cependant, d'autres utilisateurs ont trouvé l'entreprise professionnelle, attentive aux besoins et ont été satisfaits de la qualité des produits.

Les nouveaux employés de DIRECT CHEMINEE peuvent-ils compter sur une formation complète ?

Les employés estiment-ils que leurs performances sont reconnues et récompensées de manière adéquate par DIRECT CHEMINEE ?

Les nouveaux employés de l'entreprise DIRECT CHEMINEE peuvent-ils compter sur un programme d'initiation ?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, DIRECT CHEMINEE peut tomber?

y a-t-il une atmosphère stressante chez DIRECT CHEMINEE a Cugnaux? Qui peut nous approcher une situation?

Est-il déjà arrivé que dans DIRECT CHEMINEE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

DIRECT CHEMINEE Questions fréquentes