Avis SEBIA

SEBIA accepte une commande pour faire des substituts?
Travailler dans SEBIA est dans un système à 3 équipes?

Que voulez-vous savoir sur SEBIA ?

Cécile

Chez SEBIA il y a non seulement une bonne ambianc mais aussi des bonnes missions à l'international avec beaucoup de challenges et une carrière intéressante. J’ai y travaillé comme une cheffe de projet.

De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. Je ne me laisserai jamais vacciner avec le vaccin russe.
christian
Moi non plus
J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SEBIA sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 300 € à 4600 €?
Célia
Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Le rythme de travail chez SEBIA est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SEBIA, c’est Non. L’équipe de SEBIA? Ah, c’est certainement une équipe à 7 points. Chez SEBIA, je travaille 8-16 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SEBIA. Pour l’instant je pense que juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 7 sur 10 à mon entretien d’embauche :
Le 9 novembre les sociétés pharmaceutiques Pfizer et BioNTech ont affirmé que la troisième phase d'essai de leur vaccin a prouvé l'efficacité au niveau de 90 %. Cette conclusion a été tirée sept jours après la deuxième dose du vaccin et 28 jours après la première vaccination. La troisième phase est la dernière avant la demande d'homologation. Selon les estimations de deux sociétés, avant la fin d'année jusqu'à 50 millions de doses de vaccins pourraient être fournies. Et les effets secondaires ? Vous en avez entendu parler ?
eric
Moi non, mais je fouille pour en trouver quelques infos

Laisser un commentaire à propos de SEBIA

J'espère que vous apprécierez cette offre d'emploi CDD ? 1 F/H Collaborateur (rice) Juridique basé à Lisses (91...
SEBIA recherche un Approvisionneur F/H ambitieux. Nous attendons votre candidature.
Bonjour ! Je cherche un emploi à Lisses depuis longtemps. Je parle anglais et en plus je connais excel. Je besoin votre aide, ça dure trop longue.. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des nouveaux employés avec mes connaissances ?
alex
Je travaille comme auditeur et je gagne 400. Est-ce que SEBIA est meilleure à cet égard?
Est-il vrai que SEBIA s'occupe de fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo?
Est-ce que le travail à CDI Temps plein, temps plein, CDI est-il typique pour un poste de technicien contrôle qualité chez SEBIA?
Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans SEBIA ou dans CEVA BIOVAC?
Est-ce que l'offre deSEBIA est la même que celle de ROBERT HALF SAS? ROBERT HALF SAS offre mutuelle, entre autres.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEBIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SEBIA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Cherchez-vous des pharmaciens pour travailler sur la médecine?
Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?
Le siège social de l'entreprise SEBIA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SEBIA

CDI - Responsable Fabrication CHIMIE, CDI - Responsable Conditionnement ligne Chimie
Apparemment, SEBIA fonctionne très bien. Je viens de déménager à Lisses et j'aimerais trouver un emploi comme technicien.
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant SEBIA. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!
Où est située SEBIA?
Le siège social de SEBIA est 27 RUE LEONARD VINCI, 91090 LISSES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SEBIA.
Les employés évaluent-ils bien le patron de SEBIA ?
Oui, 57 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de SEBIA. Consultez plus d'opinions sur SEBIA.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SEBIA sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez SEBIA.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 8 - 16 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez SEBIA.
Attention, nouvelle offre de SEBIA! Ils recherchent Technicien De Production, prouvez!
La position Analyste Financier dans SEBIA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Nouveau recrutement dans SEBIA. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
De nouveau en Lisses ils recherchent Analyste Financier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils SEBIA ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez SEBIA
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de acheteur chez SEBIA - exigences typiques : anglais courant, acheteur , Acheteur industriel, une première expérience est souhaitée, offre typique : mutuelle, salaire entre 35 000 € brut/an et 38 000 € brut/an, référence : AA0257ZQ. On gagne combien ici ?

Moyenne 3041 € par mois