SEBIA

SIREN: 672041902 SIRET: 67204190200087 Téléphone: +33 1 69 89 80 80
Évaluation 2.6/5

Avis SEBIA

2.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SEBIA ?

Que voulez-vous savoir sur SEBIA ?

valery
Date de l'expérience: 2014-06-08

Comment intégrer l'équine de SEBIA?

valery
Date de l'expérience: 2024-02-08

Entreprise de renom dans le domaine de l'électrophorèse

Actuellement, peu de personnes veulent travailler dans un poste tel que technicien. Quel est le salaire pour ce poste dans SEBIA ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 383 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cécile
Date de l'expérience: 2019-07-15

Chez SEBIA il y a non seulement une bonne ambianc mais aussi des bonnes missions à l'international avec beaucoup de challenges et une carrière intéressante. J’ai y travaillé comme une cheffe de projet.

Est-il vrai que SEBIA s'occupe de fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones?

Beaucoup de gens sont intéressés par SEBIA et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de SEBIA. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? merci sincèrement pour les conseils.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SEBIA sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 300 € à 4600 €?

Célia

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Le rythme de travail chez SEBIA est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SEBIA, c’est Non. L’équipe de SEBIA? Ah, c’est certainement une équipe à 7 points. Chez SEBIA, je travaille 8-16 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SEBIA. Pour l’instant je pense que juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 7 sur 10 à mon entretien d’embauche :

J'espère que vous apprécierez cette offre d'emploi CDD ? 1 F/H Collaborateur (rice) Juridique basé à Lisses (91...

SEBIA recherche un Approvisionneur F/H ambitieux. Nous attendons votre candidature.

Bonjour ! Je cherche un emploi à Lisses depuis longtemps. Je parle anglais et en plus je connais excel. Je besoin votre aide, ça dure trop longue.. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des nouveaux employés avec mes connaissances ?

alex

Je travaille comme auditeur et je gagne 400. Est-ce que SEBIA est meilleure à cet égard?

Est-il vrai que SEBIA s'occupe de fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo?

Est-ce que le travail à CDI Temps plein, temps plein, CDI est-il typique pour un poste de technicien contrôle qualité chez SEBIA?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans SEBIA ou dans CEVA BIOVAC?

Est-ce que l'offre deSEBIA est la même que celle de ROBERT HALF SAS? ROBERT HALF SAS offre mutuelle, entre autres.

Cherchez-vous des pharmaciens pour travailler sur la médecine?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Le siège social de l'entreprise SEBIA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

SEBIA recrute récemment pour des postes :

CDI - Responsable Fabrication CHIMIE, CDI - Responsable Conditionnement ligne Chimie

Apparemment, SEBIA fonctionne très bien. Je viens de déménager à Lisses et j'aimerais trouver un emploi comme technicien.

SEBIA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Juriste pour la première fois.

Un autre recrutement chez SEBIA, cette fois pour le poste de Responsable Des Achats France F/H.

SEBIA Questions fréquentes