FAREVA AMBOISE

Pocé-sur-Cisse
SIREN: 799995386 SIRET: 79999538600023 Téléphone: +33 2 47 23 78 61

Avis FAREVA AMBOISE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FAREVA AMBOISE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FAREVA AMBOISE ?

Les techniciens de maintenance sont souvent contraints de travailler à des heures inhabituelles. Les horaires de travail sont-ils fixes et immuables dans FAREVA AMBOISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-03-10

J'ai été ravie de travailler dans cette entreprise durant 25 ans car cela m'a beaucoup apporté. J'ai pu changé de poste et j'ai évolué. J'ai pu équilibrer ma vie personnelle et professionnelle. J'ai quitté cette entreprise car j'ai rejoint mon conjoint en Normandie mais je ne l'aurais jamais quitté pour une autre entreprise.

Theo

dans quelle manière avez-vous pu évoluer ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-02-09

Beaucoup d'activités différentes et complémentaires Analyses de MP, SF, PF stabilités Formateur des nouveaux arrivants Gestion documentaire (Pharmacopées, Techniques de contrôle, documents de synthèse...)

Pros

Diversité des activités

Cons

Manque de communication inter services

Je sais que FAREVA AMBOISE donne mutuelle. Et comment est-ce en NOUY? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

J'ai entendu dire que fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo est l'un des domaines d'activité de FAREVA AMBOISE. Quelqu'un peut le confirmer?

La discussion FAREVA AMBOISE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec FAREVA AMBOISE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Est-ce que vous recherchez un bon emploi? Nous vous attendons à Pocé-sur-Cisse! Vous ne pouvez pas manquer notre dernière offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/FAREVA-AMBOISE/jobs/[Pharmacien](/job/pharmacien)-Lib%C3%A9ration-Des-Lots-c10a2d10e0d5d827?fccid=ba2fa7bd27923e31&vjs=3

fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies fait-elle partie de FAREVA AMBOISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de FAREVA AMBOISE ou de LABORATOIRES CHEMINEAU?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries FAREVA AMBOISE ou LABORATOIRES CHEMINEAU?

Je voudrais savoir si FAREVA AMBOISE fabrique des médicaments remboursés?

Mes responsabilités consistent en la maintenance curative, la maintenance préventive des équipements, L'amélioration continue des équipements et la recherche de solutions, la traçabilité documentaire allant jusqu'à la mise à jour de la documentation, nous assurons la production et la fourniture de médicaments en visant l'excellence en qualité, coûts et délais, nous accompagnons également nos clients en conduisant des prestations de développement, d'industrialisation et de conseils.

L'entreprise FAREVA AMBOISE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise FAREVA AMBOISE recrute à nouveau pour le poste de Acheteur.

FAREVA AMBOISE Questions fréquentes