INNOTHERA CHOUZY

Candé-sur-Beuvron
SIREN: 428295810 SIRET: 42829581000025 Téléphone: +33 2 54 51 22 00

Avis INNOTHERA CHOUZY

D'autres entreprises paient plus que INNOTHERA CHOUZY ?

Que voulez-vous savoir sur INNOTHERA CHOUZY ?

Date de l'expérience: 2018-02-01

J'aimerai travailler chez INNOTHERA en tant que préparateur de commande, conditionnement.

Ginette

Bonjour, je suis également à la recherche d'un emploi, avez vous eu vent de postes vacants au sein de cette entreprise ? comment sont les conditions de travail ?

Est-il vrai que INNOTHERA CHOUZY s'occupe de fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo?

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de INNOTHERA CHOUZY ou de FAREVA AMBOISE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LTR et dans la INNOTHERA CHOUZY suivante?

INNOTHERA CHOUZY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MEDA MANUFACTURING ou INNOTHERA CHOUZY?

yannick

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans INNOTHERA CHOUZY sur le poste de assistante de gestion?

eric

Oui, cool INNOTHERA CHOUZY et travail très intéressant sur assistante de gestion.

yannick

Merci bien pour cette information très utile.

fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INNOTHERA CHOUZY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si INNOTHERA CHOUZY fabrique des médicaments remboursés?

Savez-vous que cette société qui se trouve à Candé-sur-Beuvron recrute des candidats?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans INNOTHERA CHOUZY?

INNOTHERA CHOUZY recrute récemment pour des postes :

CHARGE / CHARGEE QUALIFICATION-VALIDATION (H/F), Chargé(e) Affaires Réglementaires Site F/H, ASSISTANT / ASSISTANTE AU CONTRÔLE DE GESTION (H/F) (26k € a 31k €/an)

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez INNOTHERA CHOUZY. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

INNOTHERA CHOUZY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne De Laboratoire.

La branche de INNOTHERA CHOUZY de Valloire recherche un nouveau Conducteur. Vérifiez si vous êtes en forme!

INNOTHERA CHOUZY Questions fréquentes