EUROFEN PRODUCTION

SIREN: 420032005
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec EUROFEN PRODUCTION n’est pas vérifiée

Avis EUROFEN PRODUCTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EUROFEN PRODUCTION.

3.8

Les employés de l'entreprise EUROFEN PRODUCTION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFEN PRODUCTION ?

Tisoto
Date de l'expérience: 2022-11-30

Ambiance familiale, top

Maria

Est ce une société familiale ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-30

Pouvez-vous développer ?

Olivier

@Admin. Avez vous plus de détails a ce sujet ? Merci d'avance pour le partage.

Date de l'expérience: 2021-08-18
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
EUROFEN PRODUCTION devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Le système de bonus de EUROFEN PRODUCTION est: Certainement oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Avantages: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans EUROFEN PRODUCTION est: Bon
Une journée de travail dure 8 heures

Cécile

Quelqu'un peut-il dire à quoi ressemblent les salaires sur la production?

Date de l'expérience: 2021-06-01

Question aux employés:
J'y travaille depuis plus de 10 ans !

Date de l'expérience: 2021-06-01

J'y travaille depuis plus de 10 ans !

Emma

C'est la meilleure recommandation ! Voyez-vous des changements pendant 10 ans ?

Justine

Bien sûr, déjà l'agrandissement important de la zone de chalandise (on est passé de la vente sur la Franche-Comté à quasiment toute la zone Est de la France et la Suisse romande depuis 2010). Les évolutions produits sont intéressantes également : de nouveaux produits sont en cours de développement, donc c'est plutôt un job où on apprend chaque jour davantage, et dans lequel on ne s'ennuie pas. De nouveaux outils de manutention ont été installés afin qu'on puisse manipuler les châssis toujours de plus en plus grand et plus lourds. Voici quelques exemples (entre autres). :)

Jules

Je suis intéressé à travailler pour cette entreprise dans le département de contrôle de la qualité. Je voulais demander comment ça marche là-bas car je ne sais pas si ça vaut la peine d'envoyer votre CV ?

Justine

Bonjour Jules, envoyez-nous votre CV par mail à l'adresse contact@eurofen.fr, je ne suis pas au recrutement donc ne peux vous répondre directement ou si vous avez des questions, contactez l'entreprise au 03.84.53.18.00 (Mme TISSOT suit le recrutement). Bonne fin de journée.

Léa

quel est exactement le package de relocalisation?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté EUROFEN PRODUCTION?

Bonjour,
Nous avons beaucoup de chance pour le moment, aucun de nos salariés n'a été touché.

Faut-il avoir besoin de compétences en menuiserie pour travailler dans EUROFEN PRODUCTION?

Bonjour,
Les compétences en menuiserie sont idéales effectivement mais nous nous concentrons davantage sur la motivation des candidats lors des recrutements.

aurélie

On suppose que EUROFEN PRODUCTION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

aurore

150 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

aurélie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.eurofen.fr.

Justine

Non, pas de cas de mobbing (heureusement, ils seraient sévèrement réprimandés)

Bonjour, connaissez-vous bien EUROFEN PRODUCTION? Le candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de savoir parler anglais pour travailler dans l'entreprise.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur EUROFEN PRODUCTIONet chaque opinion est utile.

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EUROFEN PRODUCTION.

Chez EUROFEN PRODUCTION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 152DHMWChef D'atelier En Industrie Du Bois (H/F).