Avis SAUNA JAURES
Sauna vétuste. Les vestiaires ça sent le tabac froid, on a l’impression d’être dans un appart de d’un vieux fumeur, odeur très désagréable. Déco vétuste. Jacuzzi joli mais eau tiède...sauna pas chaud. Serveur pas aimable du tout. Dans son jus.. . Et 90% de gens ont plus de 50 ans. 23€ ça fait cher. Dans son jus
Sauna Jaurès très accueillant juste une remarque les services un peu petite pour faire le tour de taille
Le Sauna Jaurès à perdu de sa superbe.
Comme il est seul à Orléans, il pense par nature, être le meilleur.
Pré carré de quelques natures qui se partagent la vedette. Et qui s'amusent à surclasser l'établissement par complicités.
Il suffit de voir ailleurs, pour reposer les pieds sur terre.
Le sauna ne vaut pas ce qu'il prétend être.
Rapport qualité/prix = Une Étoile.
Tout ce qui est dit se vérifie sur place en une seule visite.
Ici, le ciel n'est vraiment pas étoilé.
oui vraiment vous avez raison !!! coté ambiance accueil !! laisse tomber !!! bon il est grand c est tout!!
C'est dommage d'entendre ça. Comment sont les équipements et les installations de sauna ? Ils ont des séances de yoga ou autre chose ?
J'aimerais venir mais un peu intimidé pour première fois je suis bi
Recommandé mais ya pas énormément de monde
Bonjour, pour quelle raison recommandée vous dans ce cas-là ce sauna?
Un excellent endroit pour se détendre en toute convivialité.
Bonne ambiance et propreté exemplaire.
Excellent endroit pour se detendre
Y a-t-il aussi un restaurant où vous pouvez manger quelque chose ?
quelques petites choses à grignoter, mais ce n' est pas un restau !
Ok merci bien pour votre retour ; néanmoins sont ils quand même ouvert tous les jours ?
oui, c' est ouvert tous les jours , c' est un excellent endroit très cool et très propre, où les gens se respectent....
mais attention, *** , ce n' est ouvert aux dames ( et couples) qu' en soirée ( 19 h, je crois) toute la semaine, ainsi que les après-midi de Mardi et Vendredi ; perso, je vais m' y détendre 2 ou 3 fois par mois, et c' est très agréable.
A votre disposition pour plus ample information, si Vs le souhaitez....
Cordialement ......
Ah bon c'est curieux, savez vous pour quelle raison ils font cette précision par rapport aux femmes et couples ?
Cela tient, je pense, à la prise en compte de ce que la clientèle espère y trouver : certains sont plus à l'aise en "ambiance" exclusivement masculine (dommage pour eux) , d' autres préfèrent la mixité , ce qui est logique ...mais dans les 2 cas, l ' atmosphère y est "cool", respectueuse et sympathique, propice à des rencontres agréables ...
Les horaires sont-ils flexibles ?
Avez-vous déjà été redirigé(e) plusieurs fois sans obtenir de solution chez SAUNA JAURES ?