KOOV

Évaluation 3.4/5

Avis KOOV

5 abonnés
3.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KOOV ?

Que voulez-vous savoir sur KOOV ?

Sysal
Date de l'expérience: 2024-01-25

Le commercial vient faire 2 devis pour des travaux . Pour celui de la baie vitrée nous demandons des explications quant à ses qualités d'isolation . Il doit appeler son chef pour nous répondre . Nous demandons alors un devis de baie PVC au lieu d'alu pour comparer. 7 jours après nous n'avons toujours pas de devis ! ....

Nono
Date de l'expérience: 2023-12-04

Très bon professionnalisme.
Le personnel professionnel et sympathique.
Respect des délais.
Je recommande la société KOOV

Taillade jean Claude
Date de l'expérience: 2023-10-24

Très bonne prestation de service pour la réalisation de mes fenêtres en aluminium avec un très bon poseur Jérôme Guerrif, et le conseil de mickael koov qui à suivie mon projet de A à Z très très satisfait.
Je recommande cette société pour de très bon produits et serieux.
Envoyé

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1574 visiteurs uniques

jessica
Date de l'expérience: 2023-07-17

La plupart des commentaires sont positifs, soulignant la qualité du travail et des produits de KOOV. Cependant, il y a aussi quelques critiques négatives concernant des rendez-vous manqués et des problèmes de communication. Quelle est votre expérience avec KOOV en termes de professionnalisme et de service clientèle ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Poulpiquet
Date de l'expérience: 2023-04-06

Rencontré au salon de l'habitat de ********, rdv fixé le 23/03 pour une étude de panneaux et ballon thermo-dynamique, personne au rdv... confondus en excuses j'accepte un autre rdv le 06/04/2023 (2 semaines après !) et.... personne n'est venu !
Vraiment pas pro.

Liliane

As tu essayé de les contacter pour comprendre pourquoi ils n’ honneur pas aux rendez vous ?

Manu
Date de l'expérience: 2023-01-24

Demande de devis pour du panneau solaire, le commercial se déplace, excellent professionnel, société qui semble fiable, tout dans le vert.
Vient le devis, on m'annonce le double du prix d'un artisan local qui n'est déjà pas réputé pour être bon marché, car proposant du matériel haut de gamme, avec plus de garanties que Koov !!! Le commercial me dit qu'il peut descendre le prix de 25%. C'est encore largement hors réalité. Bref, technique de vendeur de cuisine des années 90 qui consiste à prendre le client pour un pigeon, c'est vraiment dommage.

Melissa

Cette entreprise a de très bonnes critiques. Peut-être que cela vaut la peine de payer plus et d'avoir un produit de bonne qualité qui durera des années?

Devis 44839,4748484954
Date de l'expérience: 2023-01-06

Quelle est la stratégie commerciale de cette société ?
On prend un rendez-vous avec moi pour faire une étude d’implantation de panneaux photovoltaïques, la personne ne vient que le lendemain du jour prévu prétextant un problème sur un serveur informatique.
Le lendemain donc l’étude est faite, un devis m’est envoyé, sur cette base, j’ai posé des questions par mail et au bout de 2,5 mois toujours pas de réponses malgré des relances téléphoniques faites sur le portable du représentant commercial.
Bizarre pour le moins que l’on puisse dire!!!!!

Serge

je me suis perdu un peu dans votre avis, donc malgré que personne n'est venue, l'étude a été faite ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-01-21

Bonjour quel est le prénom du commercial ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

pivinserge8@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-25

Suite pose de fenetres une équipe très sympa propre , poli,aimable . Travaux effectués dans les temps. Merci à FRED ET SEB. Je recommande cette entreprise . Et je remercie le commerciale Mr Boulay sympa a l écoute des cilents

Christelle

Bonjour,
Est ce que vous avez pu voir leur fenêtres avant la pose et les comparer avec d'autres entreprise svp ?

Mado
Date de l'expérience: 2022-06-30

On vient de finir toutes nos fenêtres Arnaud super tres bon travail je vous recommande boîte sérieux

Germain

Si les prestations vous conviennent est ce que les prix le sont aussi?

Ph vaill
Date de l'expérience: 2022-01-26

On a eu affaire Avec koov pour changer nos ouvertures, très bon travail Arnaud et Hamid forment un bon bynome, dynamique et efficace. A recommander sans problème

Rose

Avez-vous changé des fenêtres ou des portes? Le devis de projet est-il gratuit? Merci d'avance.

mahmad

et les prix, cette entreprise est - elle chere? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

morlec3001@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-29
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'offre de service pour KOOV est : très bien.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Les meilleurs aspects de KOOV sont : qualité.
J'évalue les services/produits de KOOV à : 5.
J'utulise les services de l'entreprise jamais.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
KOOV a un bon service grâce à : téléphone.
tres tres content du travail des poseur et du conseiller je recommande koov.

charles

Koov a l'air d'etre une société de construction très sérieuse, confirmez vous ?

Mireille
Date de l'expérience: 2021-10-10

Question aux employés:

Mehdi

S'il vous plait, soyez plus spécifique, Mireille. Êtes-vous en train de chercher du travail?

Date de l'expérience: 2021-10-09

Rénovation fenêtres et volets roulants solaires pour longère de caractère mise en valeur par l’esthétique et la qualité des menuiseries.
Excellente entreprise et excellents collaborateurs

QUENTIN

Vos volets roulants préservent bien du soleil? Sont-ils en PVC?

mifaca22@gmail.com

Oui, les volets sont en pvc comme les fenêtres également. Ils protègent bien du soleil dans la journée car nous sommes exposés S/O et je peux ainsi les utiliser pour donner de la fraîcheur dans les pièces si besoin.

QUENTIN

Super! Combien de temps dure la garantie pour les fenêtres et les volets?

Sophie

Super ! Il faut attendre combien pour le devis ? Je vous remercie

olivier.palmerini@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-10-08

Travail soigné. Très satisfait. Société que je recommanderai autour de moi. Félicitation.

Manon

Bonjour Monsieur,
Merci de votre recommendation. Quel travail a été fait ? Je vous remercie

leleux eric
Date de l'expérience: 2021-10-06

Ponctualité, Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité

leleux eric
Date de l'expérience: 2021-10-06

Ponctualité, Professionnalisme de la part du commercial ainsi que de ces employés, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité. Je recommande cette entreprise ...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

nauleaumadeleine@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-12

Incompétent j ai perdu 1200€ il ne a pa fait les papiers comme il faut je n' ai pas eu droit à ma prime renov j avais d autre fenêtres a changer très déçu du commercial

Sarah

Ce commercial s'est-il en quelque sorte expliqué?

KOOV respecte les devis ?

entreprise incompetente attention ils vous fond un devis que vous acceptee et apres il vous dises qu ils se sont (supprimé par l'administrateur) il vous rajoute 2500e de plus des voleurs

Pauline

J'aimerais savoir quels sont les delais presentes par KOOV Bouguenais

manoya56@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-07-22

KOOV est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5 très satisfaite pour le travail effectué

Elodie

Quel travail a été effectué ? Merci de votre retour manoya56@hotmail.fr

Oui c'est une bonne entreprise

bonnamy.jclaude@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-06-09

Remplacement de 3 fenêtres en rénovation matière aluminium:
Très bonne prestation, travail propre, finition très soignée, fourniture de qualité: très satisfait

victor

C'est très sympa, merci pour votre avis. Les prix sont-ils abordables ?

bonnamy.jclaude@hotmail.fr

Les prix sont corrects vis à vis de la prestation

Léa

Pourriez-vous s'il vous plaît écrire quels sont les prix exactement? J'aimerais connaitre le montant.

pour un Commercial Menuiseries confirmé H/F, quelle entreprise a Bouguenais proprose des avantages non salariaux par exemple ordinateur portable, tickets restaurants?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5800 €. KOOV peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

KOOV a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, souhaitez-vous travailler chez nous? Nous nous concentrons sur une communication ouverte, le respect et la confiance. Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/KOOV/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Menuiseries-Confirm%C3%A9-ff2399b9f0847a7a?fccid=bbe50b5bd16b5a25&vjs=3

Savez-vous si l'entreprise KOOV, comme ATRIHOM, offre «ordinateur portable» à ses employés?

L'entreprise KOOV recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise KOOV recrute à nouveau pour le poste de Couvreur.

KOOV Questions fréquentes