Avis KOOV

Quels matériaux utilisez-vous chez KOOV ?
Quels sont les tarifs chez KOOV ?

Que voulez-vous savoir sur KOOV ?

Mireille

Question aux employés:

Mehdi
@Mireille

S'il vous plait, soyez plus spécifique, Mireille. Êtes-vous en train de chercher du travail?

L'employeur KOOV a pris la 12 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que KOOV mérite cette renommée ?
mifaca22@gmail.com

Rénovation fenêtres et volets roulants solaires pour longère de caractère mise en valeur par l’esthétique et la qualité des menuiseries.
Excellente entreprise et excellents collaborateurs

QUENTIN
@mifaca22@gmail.com

Vos volets roulants préservent bien du soleil? Sont-ils en PVC?

@mifaca22@gmail.com

Oui, les volets sont en pvc comme les fenêtres également. Ils protègent bien du soleil dans la journée car nous sommes exposés S/O et je peux ainsi les utiliser pour donner de la fraîcheur dans les pièces si besoin.

QUENTIN
@mifaca22@gmail.com

Super! Combien de temps dure la garantie pour les fenêtres et les volets?

olivier.palmerini@yahoo.fr

Travail soigné. Très satisfait. Société que je recommanderai autour de moi. Félicitation.

Manon
@olivier.palmerini@yahoo.fr

Bonjour Monsieur,
Merci de votre recommendation. Quel travail a été fait ? Je vous remercie

leleux eric

Ponctualité, Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité

Laisser un commentaire à propos de KOOV

leleux eric

Ponctualité, Professionnalisme de la part du commercial ainsi que de ces employés, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité. Je recommande cette entreprise ...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
nauleaumadeleine@gmail.com

Incompétent j ai perdu 1200€ il ne a pa fait les papiers comme il faut je n' ai pas eu droit à ma prime renov j avais d autre fenêtres a changer très déçu du commercial

Sarah
@nauleaumadeleine@gmail.com

Ce commercial s'est-il en quelque sorte expliqué?

KOOV respecte les devis ?

entreprise incompetente attention ils vous fond un devis que vous acceptee et apres il vous dises qu ils se sont (supprimé par l'administrateur) il vous rajoute 2500e de plus des voleurs

Pauline

J'aimerais savoir quels sont les delais presentes par KOOV Bouguenais

manoya56@hotmail.fr

KOOV est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5 très satisfaite pour le travail effectué

Elodie
@manoya56@hotmail.fr

Quel travail a été effectué ? Merci de votre retour manoya56@hotmail.fr

@manoya56@hotmail.fr

Oui c'est une bonne entreprise

bonnamy.jclaude@hotmail.fr

Remplacement de 3 fenêtres en rénovation matière aluminium:
Très bonne prestation, travail propre, finition très soignée, fourniture de qualité: très satisfait

victor
@bonnamy.jclaude@hotmail.fr

C'est très sympa, merci pour votre avis. Les prix sont-ils abordables ?

bonnamy.jclaude@hotmail.fr
@bonnamy.jclaude@hotmail.fr

Les prix sont corrects vis à vis de la prestation

Léa
@bonnamy.jclaude@hotmail.fr

Pourriez-vous s'il vous plaît écrire quels sont les prix exactement? J'aimerais connaitre le montant.

pour un Commercial Menuiseries confirmé H/F, quelle entreprise a Bouguenais proprose des avantages non salariaux par exemple ordinateur portable, tickets restaurants?
Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5800 €. KOOV peut-elle offrir plus que les autres entreprises?
KOOV a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?
Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. Quels sont les délais pour faire isoler une maison ?
lou
J'ai entendu dire quelques semaines mais la situation a pu bien changer
Bonsoir, souhaitez-vous travailler chez nous? Nous nous concentrons sur une communication ouverte, le respect et la confiance. Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/KOOV/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Menuiseries-Confirm%C3%A9-ff2399b9f0847a7a?fccid=bbe50b5bd16b5a25&vjs=3
Savez-vous si l'entreprise KOOV, comme ATRIHOM, offre «ordinateur portable» à ses employés?
Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans V.L.C.H. ou dans KOOV?
laëtitia
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans KOOV?
margaux
Non, l'entreprise KOOV ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.
laëtitia
Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.
Si vous cherchez un bon professionnel, je vous conseille vivement de prendre contact avec KOOV de Bouguenais.
Avez-vous de nouvelles informations sur KOOV ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KOOV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

menuisier est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de KOOV. Consultez plus d'informations sur KOOV.
Est-ce que les réunions chez KOOV sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez KOOV sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez KOOV.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 2018-02-02. Consultez plus d'informations sur KOOV.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans KOOV sont: tickets restaurants, ordinateur portable. Vérifiez les autres conditions de travail chez KOOV.
En KOOV ils ont actuellement besoin de Responsable D'agence F/H.
De nouveau en Quimper ils recherchent Menuisier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
KOOV est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Menuisier.
Chez KOOV, ils recrutent à nouveau Menuisier, à nouveau dans quelques mois.

Avis sur KOOV dans les réseaux sociaux

KOOV publie de temps en temps sur son site, que pensez-vous du sujet? Intéressant?

Comment isoler une maison ancienne ?

L?article Comment isoler une maison ancienne ? est apparu en premier sur Koov.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises KOOV et ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE.

• Numero d’entreprise KOOV est 837498336 et numero d’entreprise ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE - 827639246.
  • L’entreprise KOOV a été fondée en 2018 et ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE a été fondée en 2017.
  • La société ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE a reçu plus de notes (32).
  • KOOV publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Services de construction et de rénovation.
  • KOOV recrute le plus souvent pour des postes : menuisier, commercial, et ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE pour : commercial.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE - 3.9 contre 3.6 étoiles pour KOOV.

ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE avis

Gains dans la position de commercial chez KOOV - exigences typiques : un salaire à la hauteur de vos performances, un équilibre vie professionnelle / personnelle, une entreprise équitable, offre typique : tickets restaurants, ordinateur portable, les week-ends disponibles. On gagne combien ici ?