LILLECO FRANCE

Évaluation 1.6/5

Avis LILLECO FRANCE

2 abonnés
1.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LILLECO FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LILLECO FRANCE ?

Gwen
Date de l'expérience: 2024-02-09

Installation OK en 2 fois
Materiel defaillant lors de l'installation, aucun sav.
4 mois que l'on attend que quelqu'un passe changer un brûleur après installation !
Scandaleux

Joël

Et que vous dit l'entreprise à propos de toute cette situation ?

momo
Date de l'expérience: 2022-09-22

societé a banir des (supprimé par l'administrateur)
aucun suivi et aucune prime recu (supprimé par l'administrateur) j ai payer 19740e pompe a chaleur avec ballon eau chaude thermodynamique facture payer integralement et me reclame en sus 4000e demandé verbalement pour monsier partir en vacances !!
aucun fonctionnement de la pompe car gripé depuis été 2023 panne de chauffage a ce jour .
je dépose plainte sur cette société lilléco ,tribunal de commerce prévenu .
je suis très decu vraiment je ne recommande en aucun cas .

Gwen
Date de l'expérience: 2024-02-09

Bonjour par quel tribunal êtes vous passé ? Merci

Callaert morgan
Date de l'expérience: 2023-11-03

!!!!!!!! Une plainte a été déposé à la gendarmerie pour abus de confiance et nous avons contacté un avocat qui prendra le relai!!!!

Si vous avez rencontrer le même problème n’hésitez pas à me contacter!!!!

Je tiens à partager mon expérience avec l’entreprise LILLECO FRANCE afin d'exprimer ma déception quant aux services/produits qu'ils ont fournis.
Mon interaction avec cette entreprise a été loin d'être satisfaisante, et je pense qu'il est important de partager mon point de vue pour informer les autres clients potentiels.

Offre commerciale d’une pompe à chaleur, d’un poêle à granulés et d’un ballon thermodynamique proposée et signée au mois d’août 2022 pour un montant de plus de 25000 euros avec promesse de primes de l’état.

Malheureusement, malgré mes attentes et mon investissement financier, le poêle à granulés ( neuf je précise ) doit être utiliser avec une coque de téléphone pour éviter un bruit assourdissant lié à la plaque en verre qui tremble. Installation de la pompe à chaleur catastrophique, et bâclé qui a entraîné des fuites, de la rouille sur des pièces quasi neuves… A ce jour nous attendons encore nos primes et les conséquences de ces problèmes sont des PERTES FINANCIÈRES!!!! ( Non RGE au moment du montage du dossier ).

J'ai tenté de résoudre ces problèmes en contactant le service client de l'entreprise, mais malheureusement, beaucoup de paroles et aucun acte et promesse respectés, l'entreprise a réagi de manière décevante par exemple, en étant peu réactive ou quasi nul en ne résolvant aucun problème.

Je trouve regrettable que mon expérience avec LILLECO FRANCE ait été si négative. Je m'attendais à une meilleure qualité de service/produits et à une meilleure communication de leur part. En tant que consommateur, je me sens lésé et insatisfait de mon expérience.

En fin de compte, je ne recommanderais pas LILLECO FRANCE en fonction de mon expérience personnelle. Je pense qu'il est essentiel pour les consommateurs d'être conscients de ces problèmes potentiels avant de s'engager avec cette entreprise.

Je suis à l’heure d’aujourd’hui fermé à la possibilité de résoudre ces problèmes avec LILLECO FRANCE puisque cela fait des mois que j’attends une réponse, et promesse de la part de Monsieur (supprimé par l'administrateur)( gérant de la société ) qui n’a pas été tenue.

je sus aussi en conflit avec lilleco ,je nai recu aucune prime d etat a cause que c est un (supprimé par l'administrateur) de 1er (supprimé par l'administrateur) pompe a chaleur posé en septembre 2022 ,a fonctionné la premiere année puis plus de fonctionnalité ?gripé ?voila le resultat 20000e a la poubelle ,dossier mal geré par ce directeur vereux ,me reclame 4000e euro ,facture payé integralement 19740e dont ballon thermodynamique ma demandé 4000e en + non noté dans la facture juste verbalement ,mr diatta aime argent evidemment les voyages coute cher !!
je poursuis cette personne en justice
au pays des reves et la realité est tout autre .
aucun suivi et rien a foutre.

Vivipant
Date de l'expérience: 2024-01-13

J aimerais me joindre à vous…

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 572 visiteurs uniques

Virg
Date de l'expérience: 2023-10-26

Honteux de nous laisser sans chauffage. Pompe à chaleur installée fin mars qui ne redémarre pas cette hiver, ça fait plus d’une semaine qu’on attend leur retour, rien!!!! C’est beau de vendre mais pensez à la satisfaction clientèle aussi, 20 000€ de matériel qui ne me sert visiblement à pas grand chose, je ne leur ferai pas de publicité, c’est sûr !!

Fred et Julie 60
Date de l'expérience: 2023-08-28

Tout semblait très bien, et malgré mon instinct de départ qui me chuchotait que ça n'aboutirait ça, nous avons laissé le commercial P-A monter notre projet.
Toujours pas de réponse à l'issue de la demande de financement, cela fait plus d'un mois...
Même négative, nous aimerions savoir·
Alors...arnaque à la prim'rénov ou...?

Stacie
Date de l'expérience: 2023-10-03

(supprimé par l'administrateur) comme arracheur de dent...
Irrespectueux, mal honnête!!!
On peut appelé ou envoyer des mails zéro réponse
Projet mis en route il y a 2 ans et rien est fini, expliquer et informé les démarcheurs semaine dernière (mercredi 26 septembre 2023) on devais être recontacté lundi donc hier le 2 octobre 2023 toujours rien.....

franck et stephanie
Date de l'expérience: 2023-07-17

Manque de sérieux, on nous promet monde et merveille pour au final après installation ne plus avoir personne au téléphone quand on a pas d'eau chaude !!!! a éviter

Bryan

Je suis vraiment désolé pour vous. Avez vous payés comptant la dites installation ? Que comptez vous faire ?

Date de l'expérience: 2023-07-07

Nous avons effectué un projet avec Lilleco France pour une pompe à chaleur Air/eau, avec un suivit complet du dossier d’ouverture de projet jusqu’à l’installation et même une visite de fin de chantier effectué par ******** qui s’est assuré de notre satisfaction. Rien à reprocher je recommande Lilleco France, entreprise sérieuse et rigoureuse

Mateo

Bonjour svp pouvez vous me dire combien de temps votre projet a pris avant d’être mis sur pieds ?

Domi
Date de l'expérience: 2022-09-16

Très mécontente du déroulement, jamais de réponse, au tél par mail sa ne répond pas, les aides de 7000 passe à 4000e sans explication du vendeur et la primrenniv me répond, votre I terlocuteur n'a pas obtention du rge do'c impossible pour vous le client obtenir vos aide le Cee idem carrément supprimé donc le total de 11000e et bien Nada merci lilleco,

Fred
Date de l'expérience: 2023-05-09

Très bonne prestation. Les jeunes hommes qui sont venus étaient très travailleurs,polis et on fait du très bon travail

Mario

Merci pour cette information ! Est ce qu'ils ont des solutions reconnues garants et soucieux de l'environnement ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Société qui ment sur pas mal de choses que c'est triste

Angelina

Donnez moi svp un exemple précis. C'est très facile de blâmer des gens aujourd'hui sans donner une vraie explication;

Plombière - LILLECO FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

LILLECO FRANCE Questions fréquentes