LE FOYER REMOIS

Évaluation 1.6/5

Avis LE FOYER REMOIS

2 abonnés
1.6

Les employés de l'entreprise LE FOYER REMOIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOYER REMOIS ?

Jalil
Date de l'expérience: 2024-03-18

J'ai signalé des dysfonctionnements et l'incivilité de certains locataires au gérant du foyer rfmois sgence arago à reims ce dernier m'a repondu avec impolitesse. Ce n'est pas votre travail. J'ai répondu avec politesse je m'excuse pour le dérangement. Si je trouve je déménage du foyer appartenant au foyer remois

Denis

C'est dommage! A votre avis est-ce la première fois que ces dysfonctionnements lui sont signalés?

Sonia
Date de l'expérience: 2023-04-30

Je suis locataire

• Une infiltration d’eau dans la salle de bain et les wc qui évolue sur une surface de plus en plus large depuis trois mois (à l’etat des lieux 5 cm de large dans les toilettes, actuellement du haut en bas du mur de droite), avec de la peinture écaillée et décollée aux murs, fenêtre de la salle de bain et plafonds
• Un bruit d’écoulement fort dans la tuyauterie lorsque les voisins du dessus utilisent les canalisations

• La porte d’entrée laisse passer l’air et la lumière en bas au niveau du troisième point de fermeture

• La chambre n’est pas peinte il y a juste une sous couche et elle comporte de nombreux trous de fixations non rebouchés

• Les murs comportent des trous nombreux non rebouchés dans le salon

• Les boutons de radiateurs de la cuisine, et de la chambre ne sont pas fixés et tombent à l'utilisation.

• La poigné de la porte de la cuisine n'est pas fixée, elle est cassée, tout comme celle de la salle de bain (reparé depuis)

• Les placards ne comportent ni penderie ni étagère

• La chasse d'eau déborde parfois à l'utilisation (reparé depuis)

• Les fenêtres en pvc du salon, de la cuisine et de la chambre comportent des taches de colles. Des fixations collées à hauteur variées donc non utilisables car non alignées, empêchent la fixation de nouveaux stores.

• Les cordes des stores du salon et de la chambre présentent des tâches grises marrons (reparé dans le salon)

• La prise électrique de la chambre à droite en entrant présente un dysfonctionnement qui endommage les appareils électriques (reparé depuis mais les autres prises presentent le même dysfonctionement et pas de réparation)

• Moisissure sur la partie haute de la porte du placard gauche sous évier

• Bruits de chaudière, vibration et sifflement rendant l’utilisation du salon et de la salle de bain impossible (amélioré après intervention mais toujours présent le sifflement parfois)

• Étagère sous évier non fixée

• La cave n’a pas d’interrupteur, elle est allumée en continu sauf si on retire l’ampoule

• Le lino est taché sur presque l’intégralité de la surface dans la salle de bain et les toilettes

Axelle

Ah mince! Que de problèmes vous en avez là! Depuis combien de temps vivez vous dans ces conditions ? L'Entreprise n'a t-elle toujours pas réagit ?

Malorie
Date de l'expérience: 2024-03-29

Incapable, pitoyable, cela va faire un mois que je suis en panne de chaudière, on a commandé une pièce soi-disant reçu trois semaines après et bizarrement quelques jours après la pièce n’était plus disponible. On nous laisse donc dans une maison sans eau chaude et surtout sans chauffage en plein hiver 15° dans la maison. Pas possibilité de se laver mise à part bain de toilettes, en faisant chauffer de l’eau, j’appelle donc l’assistance avec qui le foyer et moi travail. On me dit que ce n’est pas une situation d’urgence. On refuse de me donner des chauffages d’appoint. On me laisse attendre malgré mes nombreux appels, tous les jours où je me fais envoyer bouler, on me laisse comme ça j’ai quand même des enfants à charge c’est honteux
Dommage, je ne peux pas mettre zéro étoile même moins scandaleux

Joséphine

J'imagine votre frustration! Pour eux quelle serait une situation d'urgence en réalité?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 404 visiteurs uniques

Coco
Date de l'expérience: 2024-01-30

Je travaille je cotise au 1 % du logement social je n ai aucune proposition de logement personne ne répond au téléphone

Date de l'expérience: 2023-08-28

Je connais je suis locataire au 6 allée du tyrol et je voudrais louer une maison

Gaelle

Bonjour, @Anonyme je voudrais savoir si vous avez visité les maisons et si elles sont propres et confortables?
Cordialement.

elsa
Date de l'expérience: 2023-08-10

L'entreprise LE FOYER REMOIS recherche un auditeur de gestion d'entreprise. Le candidat idéal doit avoir une formation en Gestion et Audit organisationnel et avoir une expérience réussie dans un poste similaire. Quelles sont les principales responsabilités de ce poste ? Est-il possible d'avoir plus de détails sur les procédures internes que le candidat devra rédiger et harmoniser ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-29

Personnel totalement incompétent,injoignables cela résume bien l’état d’esprit du Foyer Remois

Tanguy

Bonjour svp j'aimerai bien savoir s'ils ont des concurrents dans ce domaine ?

Lala
Date de l'expérience: 2021-03-31

A fuir !! Bien content d'avoir trouver un logement ailleurs

Claudia

Qu'est-ce qui ne vous a pas convaincu dans leur logement? est-ce que vous pouvez partager votre expérience avec nous? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-02-13

Quartier à l'abandon,envahi de rat,logement insalubre humidité,le loyer est cher pour je trouve pour des immeubles sales

Olivier

Bonjour , et que fait la conciergerie des immeubles face à cette situation d'insalubrité ? Ou alors LE FOYER REMOIS n'en a pas recruter ?

Jeancaze
Date de l'expérience: 2022-12-24

Decus que j ai pas eu logement en septembre

Gabin

Pourquoi vous l'avez pa eu en septembre ?

Flzi
Date de l'expérience: 2022-11-09

Une catastrophe ! Cela fait 1 ans que j'ai emménager (12/2021)nous sommes le (11/2022) et les dysfonctionnement vue lors de l'état des lieu ont toujours pas été réparer.
- Une fuite d'eau dans la salle de bains qui touche les voisins et ce qui crée de l'humidité dans mon logement
- Une cave inutilisable car la porte ne ce ferme pas et que des squateur ont pris les lieu
- Une fenêtre dans la chambre qui ne ce ferme pas
- Un revêtement au sol qui ce retire en fessant tout simplement l'aspirateur

A savoir que j'ai appelé à plusieurs reprise , réalisé des mails avec des photos en pièce jointe , déplacée à leurs agence à plusieurs reprise .
Aujourd'hui je les appel à nouveau à 11h34 on me met en attente 30 min pour me raccrocher au nez. Je compte porter plainte et déménager d'ici le plus rapidement possible c'est une honte. Surtout que tout ceci a etais noté lors de l'état des lieux.

Bail n° L/104773

Yasmine

Tout ces problèmes existaient déjà quand vous avez aménagé?

Date de l'expérience: 2022-05-18

A chaque fois ils promettent que cette fois ils viendront changer

Jimmy

Et cela dure depuis combien de temps?
Vous aviez déjà payé?

Je suis d'accord avec toi , cela fait 1 ans que je tourne en rond

Jimmy

un an ca fait un peu trop; Et pendant ce temps comment faites vous?

vaa
Date de l'expérience: 2022-02-26

de l'entrer dans le logement à la sortie du logement désagréable aucune communication

Christopher

Aucune communication entre qui ? Pouvez-vous me dire plus ? Je voulais savoir s'ils sont professionnels ? Dans l'attente de votre retour.

bob
Date de l'expérience: 2022-03-28

bj testez plurial novilia avec mauvaise isolation et eau froide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

elsa
Date de l'expérience: 2021-07-12

Coucou tout le monde! Je n'ai passé que quelques mois dans cette entreprise LE FOYER REMOIS Reims, qui m'a fait découvrir le monde du logement social. La sympathie des collègues, les locaux et une ambiance de travail agréable. Je garderai ces bons souvenirs.

jordan

Quelles sont les qualités principales pour réussir dans l'entreprise ?

ADRIEN

Quelle est votre remuneration?

Quels sont les facteurs pris en compte par LE FOYER REMOIS pour évaluer le retour sur investissement de ses initiatives d'intelligence artificielle ?

Quelles sont les mesures que LE FOYER REMOIS peut prendre pour aider les salariés à s'adapter à la semaine de 4 jours ?

Comment le processus de transition vers un système de travail à 4 jours pourrait-il être optimisé pour les employés à Reims ?

Emma

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 6. Le rythme de travail chez LE FOYER REMOIS est: rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LE FOYER REMOIS Chez LE FOYER REMOIS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si LE FOYER REMOIS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non

Un autre recrutement chez LE FOYER REMOIS, cette fois pour le poste de Offre N° 148WZXZSecrétaire Technique.

LE FOYER REMOIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148QSTKGestionnaire Technique Tous Corps D'état F/H (H/F)!

LE FOYER REMOIS Questions fréquentes