CHENIL DE GUIDEL

4.2

Quel chenil choisir ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-11-17

Je recommande fortement ce chenil !! Le séjour de mon jack Russel c’est super bien passé très professionnel accueil top j’ai plus aucune appréhension de laisser mon chien merci pour tout à très vite

Jean Louis
Date de l'expérience: 2022-08-28

J'ai confié ma chienne plus de quinze ans au chenil de Guidel lors de mes absences. Toujours au top, gentils, et prévenants pour ma complice de compagnie.

Gilles
Date de l'expérience: 2023-08-26

Je viens de récupérer mes deux Boxers après 3 semaines au chenil de Guidel
Comme d’habitude tout s’est bien passé et mes 2 chiens sont en super forme
Je recommande cet établissement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 384 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-05

(1992-2022) 30 ans de fidélité, 3 générations de gérance, 3 générations de chiens. Toujours le même accueil, le même plaisir, le même professionnalisme. Mreci pour mes chiens Hector, Jazz, Lana, Wally et maintenant Noisette.

Laurent

Bonjour, est ce qu'ils leur font du toilettage sur place svp ?

Torouk
Date de l'expérience: 2023-10-11

Cela fait 35 ans que je fais garder mes chiens dans ce chenil . Super je n’ai jamais eu de problèmes. Maintenant la relève est assurée c’est parfait . Encore merci

Jean-Marc
Date de l'expérience: 2023-09-16

Nous utilisons les services du chenil pour la 3 ième génération de chiens. Sommes toujours satisfaits. Les chiens reviennes sans aucun signe d'ancienneté. Personnel très accueillant.

Kaolin56
Date de l'expérience: 2023-05-22

Très bon accueil et nos 2 chiens (un terre neuve et un spitz nain) sont en pleine forme quand nous les récupérons. Je recommande ce chenil familiale.

Christine Jedï
Date de l'expérience: 2023-05-16

Nous avons toujours un très bon accueil et nos chiens sont heureux d'y aller et ressortent du chenil en pleine forme

Nouveau séjour pour Noisette toujours contente de revoir les copains du chenil

sdeker80@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-04-27

Bonjour Monsieur Madame j'ai 3 chiens 2 golden et 1 berger australien je voudrais savoir si les chiens sont sortis tous les jours. Nous les cofiions auparavant dans 1 pension dans l'oise ils étaient sortis 2 fois par jour avec leurs congénères pendant 1 bonne 1/2 h. Qu'en est il chez vous et pouvons nous venir voir l pension. Merci de votre réponse

Simon B
Date de l'expérience: 2023-02-06

J ai déposé mais 2 staffes pour 15 jours accueil très sympathique et mes chien était en pleine forme. Je recommande vivement. ;)

Porquet
Date de l'expérience: 2022-07-07

Très satisfait pour leur travail.

Steven

J'ai cru comprendre qu'ils sont très sympathiques aussi. Vous pouvez me confirmer cela ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

1992-2022, 30ans de fidélité, 3 générations de gérance, 3 générations de chiens. Toujors le même accueil, le même plaisir, le même professionnalisme. Merci pour Hector, Jazz, Lana, Wally et Noisette. Toutes et tous heureux d'aller en pension et heureux de me retrouver... Félicitations sincères.

Jade

Svp ces personnes que vous venez de nous citer sont les responsables de CHENIL DE GUIDEL ? Étiez vous en service chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

J'ai cité les noms de tous les chiens et chiennes que j'ai placés au chenil depuis 30 ans que je suis leur client. J'ai donc connu le créateur du chenil, son fils et maintenant sa petite fille. Je recommande cette superbe entreprise familiale qui doit sa réussite à sa constance et son mérite.

Jade

Est ce qu'ils sont ouverts toute l'année svp ? Merci pour votre confirmation. J'ai besoin de laisser mon chien pendant la période de Noel, et je commence à me renseigner.

Date de l'expérience: 2022-10-05

À ma connaissance, il n’y a pas de fermeture. Je ne me suis jamais trouvé dans l’impossibilité de laisser un chien en garde et je ne peux pas toujours prévoir mes absences.

Jade

les gardiens s'occupent bien des animaux ? il est possible d'etre en contact avec eux, je sais pas, recevoir les photos p. ex. ?

Dr Jean Carpentier

Je n’ai jamais eu recours à ce genre de service. Il m’a été exceptionnellement possible d’accéder aux animaux qui sont confortablement installés. Les visites dans l’espace des animaux ne sont pas permises car très perturbantes pour certains pensionnaires et, par voie de conséquence, facteur d’agitation dans le chenil. Vous pouvez toujours formuler vos demandes aux propriétaires

Jade

merci pour votre explication, exceptionnellement, donc normalement il n'y a pas la possibilité d'y entrer ?

jean-paul.saint-germain@orange
Date de l'expérience: 2022-09-16

mes deux huskies, hook et fame ont fréquenté le chenil de guidel respectivement 16 et 12 ans, ils y ont été parfaitement heureux en colonies de vacances,je recommande ce chenil et je ne comprends pas les avis négatifs, quand on aime les animaux on leur donne ce qu'il y a a de mieux pour leur pension

Jeanne

Probablement ça a changé depuis la dernière fois, vous ne pensez pas ?

Pitchoune mentec
Date de l'expérience: 2022-09-19

Je viens de récupérer mon chat craquette en pleine forme même elle a pris du poids d'ailleurs à chaque fois que je là mets elle prend du poids je conseille vivement ce chenil se sont des gens très compétent et de confiance craquette sa fait 6ans quelle vas en pension

Karine

Merci pour cette recommandation ! Moi, je voudrais faire maigrir mon chat car il est trop gros.... :)

mides
Date de l'expérience: 2022-09-19

J'ai confié mon chien pendant 15 ans à ce chenil dont je n'ai qu'à me féliciter.

Jimmy

Super ! Mon chat est trop stressé pour aller au chenil... Donc j'ai peur.... Les propriétaires de chats... Recommandez-vous ce chenil aussi?

L'employeur CHENIL DE GUIDEL a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi CHENIL DE GUIDEL est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Pitchoune mentec
Date de l'expérience: 2022-09-19

Je trouve bizarre de cette remarque si désagréable or que le chenil est très bien je le connais depuis plus de 10 ans toujours agréable et a l'écoute et s'occupe bien des chiens et chats

Antonio

Moi aussi, j'ai entendu que du bien de ce chenil. Et je voudrais laisser mes animaux avec eux

Date de l'expérience: 2022-09-22

Je confirme

Date de l'expérience: 2022-10-05

Pourquoi accorderais-je un intérêt particulier à un classement anonyme qui ne délivre que du venin sans établir de faits concrets et qui parle au nom d'employés sans les connaitre. Quelle méchanceté veule, quelle violence crasse.

Iga

On voudrait vous croire Monsieur Carpentier , pensez-vous que qqn voudrait nuire à leur réputation ?

Daniel B lorient
Date de l'expérience: 2022-09-15

une fois de plus nous avons laissé notre animal à ce chenil pendant les vacances, comme nous le faisons depuis des années, et nous en sommes très satifaits

Flavie

@Daniel, vous connaissez bien les propriétaires ? Les animaux sont heureux chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Auffret Tony
Date de l'expérience: 2022-08-16

Chenil très bien très arengent me parents emene souvent leur couple de basset honnt il son très content moi j'ai confier aussi mon labrador pour qu'elle que jour je suis très content ( je suis handicapés en fauteuil il son très bien je recommande vivement merci beaucoup à bientôt

Rachid

@Tony, est ce qu'ils font la garder pendant les vacances, par exemple pendant 2 semaines ?

Juna et louan
Date de l'expérience: 2022-04-19

Chenil très accueillant et propre, où nos animaux se porte à merveille depuis plusieurs années

Thomas
Date de l'expérience: 2022-04-19

Date de l'expérience: 2022-04-09

Bonjour j ai mis mon chien au chenil de guidel très bonne prestations personel accueillant très satisfaite à recommander bonne journée

Car je suis la personne du message

Il maltraite les animaux

Maeva

Les mots sont forts !!! Vous avez une preuve à cet maltraitance svp

famillegerardlucidarme@hotmail
Date de l'expérience: 2022-04-04

Accueil agréable,toujours disponible ,propre ,mon chien est toujours bien soigné ,et apprécie sa balade dans le parc et ceci depuis 2020.

maagasin2imagina@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-17

Bonjour je rentre de vacances qui se sont un peu compliquées avec le Covid ( décalage de date),mais je n'ai eu aucun problème avec la garde de mon chien qui était au chenil.,des personnes compréhensives de nos jours cela ne courre pas les rues je tenais à le préciser.Quand j'ai récupéré mon chien ,j'ai remarqué qu'il ne s'était pas ennuyé car il adore jouer avec leur système d'abreuvoir je me demande même s'il ne va pas finir que j'en fasse poser un à la maison idem à celui du chenil.Enfin pour conclure un chien heureux et en pleine forme.Merci encore à l'équipe du chenil

Faux avis chenil à fuir

Solène

Vous avez vécu une expérience douloureuse avec eux ? Qu'est ce qui s'est passé exactement pour votre animal. Je voudrais laisser mon chien pour un weekend mais votre avis me refroidi, merci encore

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Daniel B. Lorient
Date de l'expérience: 2020-08-17

établissement au top à qui nous confions notre chien depuis des années, box spacieux, nourriture adaptée, promenade quotidienne, vrai le luxe animalier pour un prix raisonnable à recommander

Romane

Daniel, c'est une opinion très important pour cette entreprise !

Rémi

Maintenant je sais quoi choisir :) Pouvez vous donner plus de détails ?

je ne sais pas qui est ce c....... qui se permet de contester ce que je pense de cet établissement !

Rémi

@anonyme, mais que pensez vous réellement

Foutage de gueule chenil a fuir mon chien est revenue avec des plaies sur toute les pattes et la bouche , facture salé cher le veto

Rémi

anonyme, attention, tu utilises des mots très forts... As-tu des arguments ? Tu as signalé ce problème au chenil ? Tu as payé combien pour cette prestation ?

mael
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les utilisateurs du forum ont exprimé une grande satisfaction envers les services de CHENIL DE GUIDEL. Quelle a été votre principale impression après avoir lu ces commentaires ? Avez-vous déjà utilisé les services de ce chenil ou envisagez-vous de le faire à l'avenir ?

CHENIL DE GUIDEL fournit-elle des services similaires à SARL O2 QUIMPER LITTORAL? Faites le moi savoir, s'il vous plait

N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? CHENIL DE GUIDEL peut-elle vous offrir un emploi stable.

Que voulez-vous savoir sur CHENIL DE GUIDEL ?

CHENIL DE GUIDEL Questions fréquentes