Avis CHENIL DE GUIDEL
Les clients semblent très satisfaits des services offerts par CHENIL DE GUIDEL, louant la fidélité, le professionnalisme et l'accueil chaleureux du personnel. La propreté de l'établissement est également mentionnée ainsi que le bien-être des animaux durant leur séjour. Pourriez-vous partager votre propre expérience avec le chenil de Guidel ? Avez-vous remarqué d'autres aspects positifs qui méritent d'être soulignés ?
Un plaisir de laisser notre chienne labrador au chenil de Guidel. On s'est qu'elle est entre de bonne mains.
Clients depuis plusieurs années, c'est en toute confiance que nous confions notre chat de 17 ans à la pension animalière de Guidel. Très bon accueil et qualité de service.
Nous recommandons sans hésitation !
Très heureuse du chenil de guidel. Totale confiance en laissant ma chienne. Personnel très sympathique. Visite du chenil en mai avant de laisser notre fifille. Je recommande
Merci à vous
Je recommande fortement ce chenil !! Le séjour de mon jack Russel c’est super bien passé très professionnel accueil top j’ai plus aucune appréhension de laisser mon chien merci pour tout à très vite
Cela fait 35 ans que je fais garder mes chiens dans ce chenil . Super je n’ai jamais eu de problèmes. Maintenant la relève est assurée c’est parfait . Encore merci
J'ai confié ma chienne plus de quinze ans au chenil de Guidel lors de mes absences. Toujours au top, gentils, et prévenants pour ma complice de compagnie.
Nous utilisons les services du chenil pour la 3 ième génération de chiens. Sommes toujours satisfaits. Les chiens reviennes sans aucun signe d'ancienneté. Personnel très accueillant.
Je viens de récupérer mes deux Boxers après 3 semaines au chenil de Guidel
Comme d’habitude tout s’est bien passé et mes 2 chiens sont en super forme
Je recommande cet établissement
Très bon accueil et nos 2 chiens (un terre neuve et un spitz nain) sont en pleine forme quand nous les récupérons. Je recommande ce chenil familiale.
Nous avons toujours un très bon accueil et nos chiens sont heureux d'y aller et ressortent du chenil en pleine forme
Nouveau séjour pour Noisette toujours contente de revoir les copains du chenil
Bonjour Monsieur Madame j'ai 3 chiens 2 golden et 1 berger australien je voudrais savoir si les chiens sont sortis tous les jours. Nous les cofiions auparavant dans 1 pension dans l'oise ils étaient sortis 2 fois par jour avec leurs congénères pendant 1 bonne 1/2 h. Qu'en est il chez vous et pouvons nous venir voir l pension. Merci de votre réponse
J ai déposé mais 2 staffes pour 15 jours accueil très sympathique et mes chien était en pleine forme. Je recommande vivement. ;)
Très satisfait pour leur travail.
(1992-2022) 30 ans de fidélité, 3 générations de gérance, 3 générations de chiens. Toujours le même accueil, le même plaisir, le même professionnalisme. Mreci pour mes chiens Hector, Jazz, Lana, Wally et maintenant Noisette.
Bonjour, est ce qu'ils leur font du toilettage sur place svp ?
1992-2022, 30ans de fidélité, 3 générations de gérance, 3 générations de chiens. Toujors le même accueil, le même plaisir, le même professionnalisme. Merci pour Hector, Jazz, Lana, Wally et Noisette. Toutes et tous heureux d'aller en pension et heureux de me retrouver... Félicitations sincères.
Svp ces personnes que vous venez de nous citer sont les responsables de CHENIL DE GUIDEL ? Étiez vous en service chez eux ?
J'ai cité les noms de tous les chiens et chiennes que j'ai placés au chenil depuis 30 ans que je suis leur client. J'ai donc connu le créateur du chenil, son fils et maintenant sa petite fille. Je recommande cette superbe entreprise familiale qui doit sa réussite à sa constance et son mérite.
À ma connaissance, il n’y a pas de fermeture. Je ne me suis jamais trouvé dans l’impossibilité de laisser un chien en garde et je ne peux pas toujours prévoir mes absences.
Je n’ai jamais eu recours à ce genre de service. Il m’a été exceptionnellement possible d’accéder aux animaux qui sont confortablement installés. Les visites dans l’espace des animaux ne sont pas permises car très perturbantes pour certains pensionnaires et, par voie de conséquence, facteur d’agitation dans le chenil. Vous pouvez toujours formuler vos demandes aux propriétaires
merci pour votre explication, exceptionnellement, donc normalement il n'y a pas la possibilité d'y entrer ?
mes deux huskies, hook et fame ont fréquenté le chenil de guidel respectivement 16 et 12 ans, ils y ont été parfaitement heureux en colonies de vacances,je recommande ce chenil et je ne comprends pas les avis négatifs, quand on aime les animaux on leur donne ce qu'il y a a de mieux pour leur pension
Probablement ça a changé depuis la dernière fois, vous ne pensez pas ?
Je viens de récupérer mon chat craquette en pleine forme même elle a pris du poids d'ailleurs à chaque fois que je là mets elle prend du poids je conseille vivement ce chenil se sont des gens très compétent et de confiance craquette sa fait 6ans quelle vas en pension
J'ai confié mon chien pendant 15 ans à ce chenil dont je n'ai qu'à me féliciter.
une fois de plus nous avons laissé notre animal à ce chenil pendant les vacances, comme nous le faisons depuis des années, et nous en sommes très satifaits
@Daniel, vous connaissez bien les propriétaires ? Les animaux sont heureux chez eux ?
Chenil très bien très arengent me parents emene souvent leur couple de basset honnt il son très content moi j'ai confier aussi mon labrador pour qu'elle que jour je suis très content ( je suis handicapés en fauteuil il son très bien je recommande vivement merci beaucoup à bientôt
@Tony, est ce qu'ils font la garder pendant les vacances, par exemple pendant 2 semaines ?
Chenil très accueillant et propre, où nos animaux se porte à merveille depuis plusieurs années
Chenil très accueillant et propre, où nos animaux se porte à merveille depuis plusieurs années
Bonjour j ai mis mon chien au chenil de guidel très bonne prestations personel accueillant très satisfaite à recommander bonne journée
Car je suis la personne du message
Il maltraite les animaux
Accueil agréable,toujours disponible ,propre ,mon chien est toujours bien soigné ,et apprécie sa balade dans le parc et ceci depuis 2020.
Bonjour je rentre de vacances qui se sont un peu compliquées avec le Covid ( décalage de date),mais je n'ai eu aucun problème avec la garde de mon chien qui était au chenil.,des personnes compréhensives de nos jours cela ne courre pas les rues je tenais à le préciser.Quand j'ai récupéré mon chien ,j'ai remarqué qu'il ne s'était pas ennuyé car il adore jouer avec leur système d'abreuvoir je me demande même s'il ne va pas finir que j'en fasse poser un à la maison idem à celui du chenil.Enfin pour conclure un chien heureux et en pleine forme.Merci encore à l'équipe du chenil
Faux avis chenil à fuir
établissement au top à qui nous confions notre chien depuis des années, box spacieux, nourriture adaptée, promenade quotidienne, vrai le luxe animalier pour un prix raisonnable à recommander
Daniel, c'est une opinion très important pour cette entreprise !
je ne sais pas qui est ce c....... qui se permet de contester ce que je pense de cet établissement !
@anonyme, mais que pensez vous réellement
Foutage de gueule chenil a fuir mon chien est revenue avec des plaies sur toute les pattes et la bouche , facture salé cher le veto
Quelles sont vos attentes principales pour 2026 en matière d’emploi, d’investissement et de conditions de travail au sein de CHENIL DE GUIDEL ?
Comment CHENIL DE GUIDEL fixe-t-elle ses prix ?