WAVE PROTECT FRANCE

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis WAVE PROTECT FRANCE

3.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise WAVE PROTECT FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur WAVE PROTECT FRANCE ?

HiddenH
Date de l'expérience: 2024-03-08

(supprimé par l'administrateur)car au final gestion déplorable article jamais reçu et mytho au téléphone.
La totale de malhonnêteté qui vend des articles de bien être..

Maeva

C'est bien dommage, je suppose que le paiement a été fait, dans ce cas avez vous demandé un remboursement surtout si le paiement a été sécurisé ?

FB
Date de l'expérience: 2024-01-22

Pour l'instant suis satisfaite de mon produit la broche clip WP2 , que je porte en permanence depuis 2jrs .
Et le kits duo nutriments , Faut du temps mais comment s'avoir ? Si ça marche ?
je croise les 🤞 que ça dure.

Céline
Date de l'expérience: 2023-11-24

Bonjour
voila j etait tres contente de voir ce site et de se qu on disait sur les bienfaits de ce bracelet ...
Du coup je me suis laisser tenté ...
Je l ai reçu vendredi et au réveil ce matin et bien je suis très dégoûté car je suis allergique à ce bracelet
Donc payer 80 euro un bracelet pour ne pas pouvoir le porter ça fait rager...voila moi hyper déçu de ce bracelet

Séverine

Bonjour, je suis vraiment désolé pour vous mais n'avez vous pas préciser sur la matière lors de l'achat du bracelet ? comment est ce que le vendeur allait connaitre pour vos allergie ?

Fabenne B
Date de l'expérience: 2024-01-22

Bonsoir
Il pouvait te l'échanger pour une autre offre
Ce qu'il mon fait un.kit une promos et super pour l'instant suis contente ! .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 979 visiteurs uniques

Camille
Date de l'expérience: 2023-09-28

Les commentaires sur les produits de WAVE PROTECT FRANCE sont généralement positifs, avec des utilisateurs rapportant des améliorations significatives du sommeil, de l'énergie et des douleurs articulaires. Cependant, il y a également des utilisateurs mécontents qui n'ont pas reçu leur commande ou qui ont connu des problèmes de service clientèle. Pensez-vous que les avantages des produits compensent ces problèmes de qualité et de service clientèle ?

Thalie25
Date de l'expérience: 2022-12-21

Je porte le bracelet Wave Protect WP1 depuis 2 jours : sommeil profond et réparateur, forme exceptionnelle au réveil et tout au long de la journée, nette amélioration des articulations de mes chevilles qui mettaient bien 5 bonnes minutes à démarrer au réveil
Je suis ravie et époustouflée de l'effet en si peu de temps et je recommande fortement

Aline

Svp @Thalie25 pouvez vous nous dire a quoi vous sert excatement ce bracelet ? C'est quoi son utilité ???

Wave protect France

Bonjour Aline, nos dispositifs servent à nous protéger contre les ondes électromagnétiques, n'hésitez pas à nous contacter au 02.48.83.01.92 pour plus d'informations. Les dispositifs nous concernent tous et fonctionnent sur tout le monde si la technologie est bien portée et adaptée à votre corpulence.

Aline

C'est intéressant. C'est nouveau pour moi. Quels autres dispositifs me conseillez-vous ?

Priscille
Date de l'expérience: 2022-11-30

Attaquez avec des associations de consommateurs.
C'est ce qu'on va faire !

Marie-Francoise

Priscille , peux-tu clarifier, car je ne comprends pas trop de quoi tu parles.....merci pour ton retour sur ce sujet et clarification

TOMA

faudrait developper votre propos ....

Stephen OWEN
Date de l'expérience: 2022-11-07

J'ai commande un DUO TOI & MOI DE BROCHES que je n’ai jamais reçu et je dois lui faire un litige pour me faire rembourser.

Augustin

Depuis combien de temps attendez vous votre commande ? Est ce la première fois vous commandez chez eux ?

Driss
Date de l'expérience: 2022-10-04

Je porte l'un de leur bracelet depuis 2 semaines maintenant, j'ai enfin eu des nuits dignes de ce nom, sans réveil et récupérateur. Je ressent au quotidien plus d'énergie aussi, un excellent produit que je recommande vivement

Melodie

Driss , tu es sérieux ? Tu penses que cette solution est correcte ? Tu dors bien pendant la nuit ? Écoutes moi, je dors avec mon portable, tu penses que ce n'est pas bon ? Merci pour ton retour et clarification.

Moi aussi ecvellent 👍

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-11

Ai le sentiment d’avoir trouver un piège à (supprimé par l'administrateur)

Florent

Salut, tu pourrais me dire pourquoi ? Tu exagères un peu, je pense ? Merci pour ton retour mais sans mentir entre nous les hommes

Priscille

Exact

Date de l'expérience: 2021-12-23

Stresse et fatigue nul Réduit les trouble du sommeil nul

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

WAVE PROTECT FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que WAVE PROTECT FRANCE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ALISE BERRY? Qu'est-ce que tu penses?

WAVE PROTECT FRANCE Questions fréquentes