MYCONNECT

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis MYCONNECT

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MYCONNECT ?

Que voulez-vous savoir sur MYCONNECT ?

John
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-29

Une entreprise dirigée par un président qui n'hésite pas à se débarrasser des collaborateurs. Très bon entrepreneur, capable de motiver ses équipes tout en les maltraitant. Ne vous fiez pas à son sourire et son beau physique et lisez les toutes les petites lignes des contrats. Je déconseille cette entreprise. Ne perdez pas votre temps.

Date de l'expérience: 2022-03-22

Entreprise dynamique et direction très à l’écoute ce qui est rare de nos jours

Yohan

C'est TI, ne c'est pas ? proposent-ils des stages aux étudiants ?

C'est bien que LES CENT ARPENTS offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise MYCONNECT a également ce privilège?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans MYCONNECT que dans BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES?

MYCONNECT a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

N'êtes-vous pas heureux dans votre entreprise? Nous vous invitons chez nous MYCONNECT à notre nouveau poste community manager https://www.indeed.fr/company/Myconnect/jobs/Alternant-Community-Manager-808951498b69b37b?fccid=d6d5bb47e481494a&vjs=3

Dites-moi combien je peux gagner chez MYCONNECT? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 600 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

chloé

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que installateur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

éloïse

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

chloé

Super bien, alors je postulerai.

Savez-vous si chez MYCONNECT, les employés doivent avoir terminé des études techniques?

MYCONNECT recherche des nouveaux! Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Myconnect/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Installateur-Vid%C3%A9o-Surveillance-6c02782606019ef5?fccid=d6d5bb47e481494a&vjs=3

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Est-ce que qqn de vous travaille chez MYCONNECT actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des avantages du travail chez eux?

Est-ce que cette entreprise propose à ses employés une mutuelle?

MYCONNECT recrute récemment pour des postes :

Electricien courant faible H/F, Technicien itinérant Réseaux IP & Télécom SAV H/F, TECHNICIEN INSTALLATEUR VIDÉOSURVEILLANCE (H/F) (24k € a 36k €/an)

Savez-vous ce qui se passe chez MYCONNECT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Chez MYCONNECT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien Vidéo.

MYCONNECT Questions fréquentes