TRANSPORT MESSAGERIE & IMPORT EXPORT

8 RUE DES VERGERS, 34130 MUDAISON
SIREN: 479083131 SIRET: 47908313100033 Téléphone: +33 6 71 03 12 85
Transport et logistique

Avis TRANSPORT MESSAGERIE & IMPORT EXPORT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TRANSPORT MESSAGERIE & IMPORT EXPORT ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT MESSAGERIE & IMPORT EXPORT ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

FUIR FUIR FUIR patron (supprimé par l'administrateur) qui ne tient jamais ça parole (supprimé par l'administrateur) sur les salaires ne paye ni l’es garage ni les carrossiers le seul conseil que je peux donné à un chauffeur qui cherche du travail mieux vaut reste à la maison que travail chez TMIE

Date de l'expérience: 2022-08-10

Transporteur au top et c’est le meilleur dans la région pour les express

Romuald

Vous n'avez jamais eu de retard de livraison? Cordialement Romuald

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que les employés de TRANSPORT MESSAGERIE & IMPORT EXPORT obtiennent des augmentations plus importantes que dans TRANSPORTS RAPIDES PARIZA?

TRANSPORT MESSAGERIE & IMPORT EXPORT a plus à offrir à un employé que TRANSPORTS RAPIDES PARIZA?

Est-ce que TRANSPORT MESSAGERIE & IMPORT EXPORT et d'autres sociétés de Mudaison luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

Je suis curieux de savoir si TRANSPORT MESSAGERIE & IMPORT EXPORT offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MADAME MARIE GERVAIS?

Est-ce que TRANSPORT MESSAGERIE & IMPORT EXPORT vous donne des sentiments positifs?

Bonjour, comment va TRANSPORT MESSAGERIE & IMPORT EXPORT? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez eux?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant TRANSPORT MESSAGERIE & IMPORT EXPORT.

Voulez-vous devenir Responsable De Quai Transport Messagerie? Postulez pour ce poste à Nîmes.

Manutentionnaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de TRANSPORT MESSAGERIE & IMPORT EXPORT.

TRANSPORT MESSAGERIE & IMPORT EXPORT Questions fréquentes