Avis ECLOS
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 2900 €. Comment est-ce ici dans ECLOS?
Une offre pour animateur en ALSH du 7 juillet au 1er août!
Poste sous contrat CEE, avec rémunération de 66€/jour pour diplomés/stagiaires BAFA. Nécessite compétences en animation et capacité à travailler en équipe, ayant pour mission d'assurer la sécurité et l'animation d'activités éducatives.
La rémunération et les conditions sont-elles justes pour les responsabilités? Qui a déjà travaillé avec ECLOS et pourrait en parler?
Est-il vrai que ECLOS s'occupe de commerce de détail de produits laitiers et d'œufs?
Salut à tous ! Est-ce qu'un employé de ECLOS pourrait partager des informations récentes ? J'aimerais savoir si cela vaut la peine d'y travailler.