Lisez les 2 avis sur Repair365.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Service client réactif et à l'écoute
Livraison conforme aux attentes dans certains cas
Produits bien emballés et de bonne qualité comme les écrans et batteries
Tutoriaux de montage fournis avec les articles
Livraison rapide et bon rapport qualité/prix pour certaines commandes
Problèmes récurrents avec les livraisons tardives ou non réalisées
Impossibilité d'atteindre le service client par téléphone ou email
Signalements fréquents d'arnaque avec des commandes non remboursées
Manque de communication et messagerie saturée
Site mentionné comme étant parfois désactivé
Savez-vous quelque chose sur le travail chez Repair365.fr? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.