Ethnobeauty

Gonesse
Évaluation 4.5/5

Avis Ethnobeauty

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Ethnobeauty. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Ethnobeauty ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-30

Excellent

Comment est le travail chez Ethnobeauty , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Quelles sont les principales compétences qu’il faut avoir pour travailler au sein de l’entreprise Ethnobeauty ?

À deux pas de KATA SOLD se trouve Ethnobeauty. Y travaillent-ils également sans expérience?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise KATA SOLD à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Ethnobeauty?

Je sais que EL MUNDO PARIS 1943 est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Ethnobeauty?

Julie

Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant aux horaires de travail flexibles chez Ethnobeauty, c’est Oui. J’évalue le patron de Ethnobeauty à 10. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10.

L'entreprise Ethnobeauty suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur notre entreprise. Ma note est a 2

Assistant Direction H/F - Je recommande de travailler dans ce poste, je suis satisfait.

Salut!
Je suis très satisfait du travail au poste Assistant Direction H/F

Est-ce que Ethnobeauty offre de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée?

aurore

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans Ethnobeauty?

Ethnobeauty recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Graphiste!

Ethnobeauty Questions fréquentes