Avis AU ROYAUME DES VIANDES Le Petit-Quevilly

SIREN: 499644037 Téléphone: +33 2 35 03 06 43
mohamed-motmir@auroyaumedesviandes.fr
L’expérience de l’utilisateur avec AU ROYAUME DES VIANDES n’est pas vérifiée

AU ROYAUME DES VIANDES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AU ROYAUME DES VIANDES.

Évaluation 5

Comment Appelle-t-on celui qui vend les viandes ?

Que voulez-vous savoir sur AU ROYAUME DES VIANDES ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2024-06-27

Bonjour,
J'achète toutes mes viandes depuis quelques années Au Royaume des Viandes Le Petit Quevilly au 102 Avenue Jean Jaurès, près du restaurant turc.
Je n'ai jamais été déçue?
La viande n'est pas grasse du tout, elle fond dans la bouche.
Leur magasin et leur laboratoire de travail ont été rénovés et toutes les normes sanitaires sont respectées.
Je vous conseille cette boucherie.

Antoinette

Merci pour le partage d'expérience ! Est-ce que le magasin offre aussi des services de commande en ligne ou de livraison à domicile ?

Bonjour Antoinette,

Effectivement, vous pouvez téléphoner au numéro de la boucherie Au Royaume des Viandes Le Petit Quevilly pour passer commande de ce que vous désirez. Ainsi, vous pouvez prendre vos achats et éviter l'attente.

Je demanderai à Monsieur MOTMIR responsable de la boucherie halal, s'il prévoit dans le future, la vente en ligne sur le site internet et la livraison.

Bonne journée Antoinette.

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de AU ROYAUME DES VIANDES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour Didier,

Au Royaume des viandes 102 avenue Jean Jaurès à Petit Quevilly est un commerce de détail de viandes. Cette boucherie halal vend des viandes de boeuf, d'agneau, de veau et de la volaille.
Vous avez le choix entre des morceaux préparés natures ou au poivre, au miel, sauce mexicaine ou sauce orientale.

Pour le poulet, il existe du poulet de bonne qualité cuit à la rôtisserie, ainsi que des pilons, des cuisses et des ailes.
Et tout ça, c'est très bon car viande pas grasse du tout, fondante dans la bouche.

La deuxième activité est l'épicerie où vous pouvez la semoule, le riz et également des pâtes et soupes marocaines ainsi que la menthe frâiche. Et vous pouvez choisir tous les accompagnements en petites boîtes comme la harissa.

J'espère avoir répondu à votre question.
Bon après-midi Didier.
Pardon d'avoir répondu si tardivement.

Debora.

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Date de l'expérience: 2024-07-02

Bonjour Francis,

Pardon pour le retard de la réponse à votre question.

Oui, les pièces de viandes sont lourdes à porter.
Il en existe de toutes les grandeurs et tous les poids.

J'espère avoir répondu correctement à votre question.
Bon après-midi Francis.

Debora.

Bonjour Henri,

Pardon pour le retard de la réponse à votre question concernant la paie de mes employés Au Royaume des Viandes 102 avenue Jean Jaurès 76140 Le Petit Quevilly.

J'ai toujours payé mes salariés en temps et en heure.
Parfois, il arrive que le 1er jour du mois tombe un dimanche ou un jour férié.
Dans ce cas, les salariés sont payés le 2 du mois.

J'espère avoir répondu à votre question.
Bon après-midi Henri.

Mohamed MOTMIR

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en AU ROYAUME DES VIANDES ou en BOUCHERIE BELLO MEGEVE? Quel est votre avis?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en AU ROYAUME DES VIANDES ou AU CH TI BOUCHER?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? AU ROYAUME DES VIANDES ou BOUCHERIE DE L ESTUAIRE?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce