FERON SAS

110 RUE DES FRERES DELATTRE, 76140 LE PETIT-QUEVILLY

Avis FERON SAS

J'hésite à commencer à travailler pour FERON SAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FERON SAS ?

J'ai entendu dire que fabrication de décapants pour peintures et vernis est l'un des domaines d'activité de FERON SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? FERON SAS ou AXIMUM PRODUITS DE MARQUAGE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SOC ELECTRIQ MECANIQ TUYAU INSTRUMENT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en FERON SAS?

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, FERON SAS ou AXIMUM PRODUITS DE MARQUAGE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez FERON SAS?

Est-ce les peintures FERON SAS sont lavables?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

clementine

J'aimerais connaître le capital social de FERON SAS, vous savez ce que c'est?

gilbert

315 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

clementine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

fabrication de solvants et de diluants organiques composites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FERON SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

pourriez-vous me dire comment va FERON SAS actuellement? Merci d'avance pour vos réponses.

Votre opinion honnête à propos de FERON SAS peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

FERON SAS recrute actuellement pour le poste de Auxiliaire Ambulancière. C'est peut-être toi?

Chez FERON SAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ambulancier / Ambulancière.

FERON SAS Questions fréquentes