DATATORII

Services de TI
Évaluation 4.4/5

Avis DATATORII

4.4

Le salaire moyen dans l'entreprise DATATORII est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DATATORII ?

Yann
Date de l'expérience: 2024-01-02

Cadre tès agréable, volonté de former ses employés, de les chouchouter.

tom
Date de l'expérience: 2023-11-15

Dans l'offre d'emploi de Business Manager chez DATATORII, le poste comprend des missions de développement commercial, de recrutement, de gestion de carrière et de projet, offre des opportunités d'évolution, et nécessite un profil avec de bonnes compétences en communication, en organisation et en analyse. Mais comment est le processus de recrutement chez DATATORII ? Quelles sont les compétences et l'expérience recherchées pour ce poste spécifique ?

Victoria
Date de l'expérience: 2019-06-29

je me souviens mon premier impression après avoir ouvert site internet de DATATORII, le site extraordinaire, m'as encouragé à postuler. Un entretien d'embouche s'est passé très bien, pas de stress; ambiance familiale. Je suis là déjà depuis 3ans et je plein d'opportunités grâce à Datatorii en tant que Data Artiste

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans DATATORII ou dans Cabinet Impactup, qui est à proximité?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, DATATORII ou à proximité Cabinet Impactup?

Si vous êtes intéressé à travailler pour l'entreprise, essayez de nous contacter par e-mail ou téléphone ou via le service indeed

Combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse de la part de DATATORII après un entretien d'embauche?

Je suis après 2 entretiens - poste de consultant. Quelqu'un peut-il dire quelle est l'ambiance dans le département et en quoi consiste le travail dans la pratique? (oui, j'ai lu la description de poste) J'ai lu que dans certains départements c'est mieux, et dans d'autres c'est pire - quelqu'un va-t-il aider? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e783845beb09f013&fccid=fe45020cd0ea091c&vjs=3

pigeon

L'ambiance est celle d'une ESN tout ce qu'il y a de plus classique. Entre collègues c'est cool, l'atmosphère est jeune et dynamique. La réalité du travail est en revanche celle d'une boite de prestation qui facture ses interventions (chères) et minimise ses charges salariales. Le package est enrobé dans un faux-semblant de collectivisme familial, mais la réalité des entretiens managériaux est toute autre : l'accompagnement de votre carrière n'est pas une priorité, la formation est à faire en autonomie et il est mal accepté de parler salaire...

lisa

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DATATORII. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

heloise

Généralement, avec des gains est assez cool 5400 est standard.

lisa

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

cafard

C'est largement faux : les salaires sont tous en dessous de la moyenne du marché alors que les TJM des consultants sont largement au dessus de ceux pratiqués par la concurrence

Je sais que DATATORII subvient les repas des employés, comment est dans BMARKETS?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider en donnant des conseils pour obtenir facilement un poste chez DATATORII à Paris?

Avez-vous peur que DATATORII ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

DATATORII recrute récemment pour des postes :

Consultant(e) Data F/H - Direction informatique (H/F), Data scientist (45k € a 55k €/an), Ingénieur data

Savez-vous comment se présente la situation chez DATATORII ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

L'entreprise DATATORII recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

L'entreprise DATATORII recrute à nouveau pour le poste de Chef.

DATATORII Questions fréquentes