CONVERGENCE FORMATION

2721 CHEMIN DE SAINT CLAUDE, 06600 ANTIBES
SIREN: 802936245 SIRET: 80293624500033 Téléphone: +33 4 93 65 95 58
Éducation

Avis CONVERGENCE FORMATION

J'hésite à commencer à travailler pour CONVERGENCE FORMATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CONVERGENCE FORMATION ?

Thierry
Date de l'expérience: 2021-12-24

Très bon accueil et d'excellent conseils ! Ma formation à été très enrichissante.

Mireille

Bonjour Monsieur,
J'aimerais savoir si c'est possible de faire cour à distance dans ce centre s'il vous plait?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-29

Une super expérience humaine

Date de l'expérience: 2021-06-29

Question aux employés:
Génial !

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CONVERGENCE FORMATION ou CAPA SPORTS?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CONVERGENCE FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de CONVERGENCE FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en AVENIR COMPUTER, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CONVERGENCE FORMATION voisine. C'est vrai?

Emilie

10- ainsi, j’évalue le patron de CONVERGENCE FORMATION. Le rythme de travail chez CONVERGENCE FORMATION est: rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de CONVERGENCE FORMATION. L’équipe de CONVERGENCE FORMATION? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Chez CONVERGENCE FORMATION, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de CONVERGENCE FORMATION ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CONVERGENCE FORMATION. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

CONVERGENCE FORMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Apparemment, dans CONVERGENCE FORMATION, ils ont des bureaux mieux équipés que dans OPEN BIZ. Est-ce vraiment le cas?

brigitte

Je travaille comme formatrice et je gagne 300. Est-ce que CONVERGENCE FORMATION est meilleure à cet égard?

lionel

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

brigitte

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonsoir, je suis nouveau ici, j'aimerais savoir plus d'infos sur CONVERGENCE FORMATION. Pouvez-vous m'aider?

CONVERGENCE FORMATION Questions fréquentes